Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de ellana caldin

Discussion

2 messages
  • Le Mardi 04 Octobre 2016 à 22:23

    Coucou, voici la présentation de mes z'animaux^^

    Lorsque nous avons adopté mon 1er chat, mes parent prenez le café que la dame leur avait offert et ils discutez avec cette derniere. J'avais décidé d'appeller ma nouvelle minette Baguera, comme la célébre panthère dans Le livre de la jungle, à cause de sa fourrure noire et lisse. Mes parent discutaient toujours avec la dame, et une autre petit chaton de la portée monta discretement sur les épaules de mon père et lui lecha la joue de sa langue rapeuse. Bref, ce fut le coup de foudre entre ce chaton gris et mon père. Le soir, nous sommes reparti avec un chat de plus à la maison. Seulement, la dame nous avait affirmé que c'était un minet, c'est pour cette raison que nous l'avons appelé Milau. Mais quelques mois plus tard, il, ou plutôt elle, donna naissance à cinq petits chatons tous aussi mignons les uns que les autres. Nous n'avons pu garder que Mowgli, nous avons donné les quatre autre à regret. Vous pércutez Baguera, Mowgli..?

    Nous avions déjà Sweetye et Kayser depuis longtemps (ce sont mes anciens chiens, malheureusement décédés à présent crying).

    Lorsque nous nous sommes suffisament remis du décé de Kayser crying, la chienne d'une collègue à ma mère eut une portée, c'est à ce moment là que nous avons adopté Baya, une chienne de taille moyenne croisée berger australien/épagneul breton. Quelques mois plus tard, ce fut à son tour de mettre bas, à trois petits chiots très craquants: Athèna, Kali et Faolan. Héllas, nous n'avons pas pu tous les garder, mais comme Sweetye avait décédée depuis quelques mois crying, nous pouvions nous permettre d'en garder un/une. Ce fut Kali, qui convenait le mieu à notre mode de vie.

     

    dans Quels animaux avez vous?
  • Le Mardi 04 Octobre 2016 à 21:21

    Merci pour ce super test, j'adore!!! Je vais partager autour de moi.

    dans Test de personnalité, pour se détendre.