koochi Le Lundi 29 Décembre 2008 à 22:35
Votre chien ou votre chat chante t'il pour vous a noel?
trop sympa!!merci pour ce petit intermède festif!!
Le mien oui! venez voir! :)
http://www.petcentric.com/crittercarols/?mid=29...
116 messages
koochi Le Lundi 29 Décembre 2008 à 22:35
Votre chien ou votre chat chante t'il pour vous a noel?
trop sympa!!merci pour ce petit intermède festif!!
Le mien oui! venez voir! :)
http://www.petcentric.com/crittercarols/?mid=29...
koochi Le Lundi 29 Décembre 2008 à 20:09
merci pour l’info , effectivement je viens de vérifier et j’ai bien 50 photos en tout, je pensais qu’on pouvez mettre 50 photos par animaux, je n’avais pas du tout envisager que ça pouvait être pour l’ensemble de mes animaux!!je vais donc faire une nouvelle selection pour rajouter les nouvelles, c’est gentil de nous avoir avertit, merci encore à toi!
Moi aussi j’ai tenté de rajouter des photos et ça faisait comme pour toi Koochi.
Puis je me suis rendue compte que peut-être j’avais atteint mon quota de 50 photos pour l’ensemble de mes animaux et je crois que c’est pour ça que ça ne fonctionne pas. Vérifie : 50 photos maxi pour TOUS tes animaux, ça va vite…
koochi Le Lundi 29 Décembre 2008 à 16:58
en fait je ne sais pas si nécessaire ou pas mais hier mes chatons ont jouer dans la litière, et ils sentaient vraiment pas bon alors ils ont eu droit à leur 1er bain, car je ne trouve pas très agréable d’avoir des odeurs de litière quand ils viennent faire un calins sur nos genoux et qu’après nous sentions la litière à notre tour , alors oui laver les chats dans ces conditions est nécessaire d’après moi!
il y en a qui lave leur chat ! est-ce nececère ?
koochi Le Samedi 27 Décembre 2008 à 19:44
vous pouvez rajouter vos animaux et ensuite allez dans le groupe des reptilus en page 10 actuellement, mon amie a mit son serpent kaa!!
koochi Le Samedi 27 Décembre 2008 à 11:51
oui!!j’en ai des chatons avec leur petites souris, qu’ils adorent!
avez vous des photos de noel avec vos animaux ?ou des photos des cadeaux qu’ils on eu a noel ?
koochi Le Vendredi 26 Décembre 2008 à 19:16
j’ai mit des photos sur le profil de Rambo, le message me dit que mes photos sont bien installées, alors qu’elles n’apparaissent pas dans les photos, elles sont de la même taille que celles déjà enregistrées!sur le profil de Néo je n’ai rencontré aucun problème pour l’enregistrement!!merci de votre aide!!
Bonjour,Rencontrez vous toujours le problème ? La photo ne doit pas dépasser les 2Mo ce qui peut être un cause du non téléchargement.
Caroline,
Équipe Woopets
koochi Le Mercredi 24 Décembre 2008 à 07:08
MERCI pour tout vos efforts pour satisfaire nos demandes, MERCI pour cette nouvelle version où l’on peut voir le nom des personnes ayant mit des photos dans les différents groupes, et MERCI pour le nouveau forum sur les chevaux!! MILLES MERCI pour la création de ce site, continuez vous êtes formidables!! joyeuses fêtes de fin d’année à vous tous, et tout mes voeux pour la nouvelle année!!
koochi Le Mercredi 24 Décembre 2008 à 06:46
je viens du forum et j’ai remarqué que maintenant il y a un forum sur les chevaux, en plus de celui des chiens et chats, je trouve très bien la création de ce nouveaux forum pour nos amis qui possédent ou sont fans de chevaux, merci!!
plusieur animaux pourrai etre rajouter a la liste d’inscription des animauxles poissons
les serpents
les oiseaux
les tortues
les chevaux
koochi Le Mardi 23 Décembre 2008 à 22:06
tous mes animaux, ma famille et moi même souhaitons à tous d’excellentes fêtes de fin d’année et tout nos voeux de bonheur, d’amour, de joie, de réussite et de santé à tout vos animaux et à vous même!sincèrement votre! et à + pour d’autres aventures sur le site!!
koochi Le Mardi 23 Décembre 2008 à 07:07
MAGNIFIQUES photos! merci, c’est avec un vrai plaisir que je les ai regardées!
koochi Le Lundi 22 Décembre 2008 à 18:11
oui, c’est bien ce film!!je l’ai regardé au moins 3 fois, mais il me semblait qu’il y avait plus de chiens sauvés, il faudra que je le regarde un fois de plus! dans les films avec des animaux, j’ai bien aimé aussi l’homme qui murmure à l’oreille des chevaux. et dans les series il y avait quand j’étais petite: Skippy, Dactary, Saturnin et bien sur Rintintin.
koochi Le Dimanche 21 Décembre 2008 à 20:48
à vrai dire moi aussi surtout en fin d’année où comme chacun le sait beaucoup prenne des animaux pour ensuite les abandonnés, mais peut-être aussi que cette émisssion n’était pas forcément orientée dans cette direction!
koochi Le Dimanche 21 Décembre 2008 à 20:36
je ne regarde jamais cette émission à part aujourd’hui, je l’avoues je me suis assoupie au début,mais j’ai beaucoup aimé Bafi ( que je n’aime pas trop)et que j’ai vu sous un autre jours et il m’a beaucoup impréssionné, je ne le pensais pas autant impliqué dans une cause, ensuite j’ai tout suivit et j’ai été très émue de voir le reportage sur la chienne de Michel, bref l’émission n’était pas trop mal, mais je pense personnellement qu’elle aurait pû être beaucoup plus accés sur le bien que font des personnes anonymes sur des animaux en manque d’amour, ceci étant mon point de vue personnel!
koochi Le Dimanche 21 Décembre 2008 à 12:24
je ne me rappelle plus du titre de ce film mais c’est un film avec des chiens de traineaux que le scientifique doit abandonné sur un site de recherche, ces chiens finissent par se libérer et toute une aventure de survie commence, pendant plusieurs mois. ce film montrait aussi la hiérarchie qui existe dans la meute de chiens,à la fin le scientifique revient chercher ses chiens . dernièrement il est passé sur canal.