Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de koochi

Discussion

130 messages
  • Le Vendredi 03 Juillet 2009 à 07:40

Ma petite “Idéfixe” est une croisée teckel( mère) et papillon (père), ce qui fait un super beau pelage et une patte de petite chienne, elle a une magnifique queue en panache ! elle est à peine plus grande que le teckel, a la gueule du teckel, et les poils du papillon !Clin d'oeil

dans Quelle croisement sont t(il ?
  • Le Dimanche 03 Mai 2009 à 17:41

ben en fait je ne sais pas comment sont désigné les animaux de la semaine, par contre tu peux voir sur le profil de " gravis " le maître de : Unix (de la plaine de la biche) car il esst admin sur woopets ! sinon tu peux aussi allez sur le forum et poser ta question sur “forum général” à Karo l’admin du site, j’éspère avoir répondu à ta question ! à bientôt !

dans L'ANIMAL DE LA SEMAINE
  • Le Mercredi 08 Avril 2009 à 21:36

logiquement, si tu cliques sur la flèche au dessus de la case "commentaire"tu y trouveras ton prénom et celui de ton animal, il te reste à choisir qui te veux en le selectionnant, et de faire ton commentaire, ça devrait marcher. Maintenant si tu ne peux toujours pas avoir le nom de ton animal, je te coneilles de le signaler dans le "forum général ": “”title" href=“http://www.woopets.com/forums/5”>Problèmes rencontrés sur le site " ainsi tu pourras informer les administreateurs du problème que tu rencontre ! Espèrant avoir pu répondre à ta question !Sourire

dans petite question?
  • Le Mercredi 01 Avril 2009 à 04:06

coucou Soprano ! je vois que tu n’as toujours pas de marraine, alors je ma propose! si tu veux bien de moi comme marraine ce sera avec un grand plaisir ! j’attends de tes nouvelles !

dans Soprano, roux
  • Le Mercredi 11 Février 2009 à 21:54

MDR!! “la version 4 pattes du pot de colle” il faudra que je la ressorte! c’est vrai qu’ils ont la manie de toujours être au mauvais endroit au mauvais moment!! style je me met au milieu des escaliers quand on sonne à la porte, et que maman est pressé de descendre!!! Je vois qu’on a tous les mêmes à la maison!!!Clin d'oeil

dans Bienvenue à tous les membres !
  • Le Mardi 10 Février 2009 à 17:47

très beau ton cheval!!Sourire et j’ai beaucoup aimé le petit poème que tu as mit dessous!! bravo Marg0w!!!

dans Votre animal a-t-il un blog?
  • Le Mardi 10 Février 2009 à 10:24

une sincère pensée pour lui et pour toi!!courage, gardes en toi tout les bons moments que tu as eu avec lui!!je te fais milles bises de soutien dans ce moment si douloureux!!!

dans A mon barnum
  • Le Lundi 09 Février 2009 à 13:01

merci!!c’est gentil!! je suis en train de faire un blog, bientôt je mettrais plus de photos de mes animaux dessus!

dans ma création (petit film)
  • Le Lundi 09 Février 2009 à 12:26 - édité Le Lundi 26 Mars 2018 à 15:52

soyez indulgents, c’est mon 1er essai,et ce n’est pas très au point, mais je promets de faire des progrès!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=5Ids5twJHqY

YOUPI!!!!! j’ai réussi à la mettre!!!!!! merci CockInLove pour tes conseils!!!

dans ma création (petit film)
  • Le Lundi 09 Février 2009 à 11:51

oui c’est vrai que moi aussi j’hésitais à supprimer les photos, car j’aime bien les commentaires qui les accompagnent! mais j’ai trouvé le moyen de garder les com’s, il suffit de faire copier/coller sur un fichier de l’ordi et hop le tour est joué!Clin d'oeil

dans Nouvelle version du site en ligne
  • Le Lundi 09 Février 2009 à 07:21

You can put a title in your photos, for it go on my photos, the photo which you wish named(appointed), then to modify the title, to you to play now!

dans Title photos
  • Le Lundi 09 Février 2009 à 07:19

vous pouvez mettre un titre à vos photos, pour cela allez sur mes photos, la photo que vous désirez nommée, puis sur modifier le titre, à vous de jouer maintenant!

dans titrer vos photos
  • Le Samedi 07 Février 2009 à 22:19

le problème a été résolu! merci à toute l’équipe, les pubs ne génent plus!!Clin d'oeil

dans groupe
  • Le Samedi 07 Février 2009 à 17:23

je viens de le signer!! faîtes en autant c’est important de se mobiliser pour nos amis à 4 pattes! en plus on pleut le faire circuler parmi nos contacts!!

dans Êtes-vous animalement correct?
  • Le Jeudi 05 Février 2009 à 20:22

merci de partager avec nous ces magnifiques photos!! je me suis régalé de voir tes toutounes, elles sont tellement belles!!!moi je n’ai toujours pas fait de blog, en plus je ne sais pas le faire, donc il faudra attendre que je me familliarise un peu plus avec Internet et toutes les fonctions qu’il offre!

dans photo