Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de pearl

Discussion

3 messages
  • Le Lundi 14 Novembre 2016 à 18:55

Bonsoir, comme je vous comprends ! J'ai perdu ma perle blanche ce 02 septembre 2016. C'était un adorable bichon frisé il avait 15 ans 6 mois et 12 jours.

Depuis je n'arrête pas d y penser, de pleurer. Je l'ai gardé près de moi. Je suis en dépression, je n arrive pas à faire le deuil.

Je fais plein de photos de mon ange. Jamais je ne pourrais l oublier.

J'ai eu des réactions sur ma santé tellement j ai été choquée.

Je n'écoutais même plus de musique, je m'habille en noir et je n ai de goût à rien.

Sans lui, la vie n est plus la même il venait partout avec nous, il dormait avec nous, c'était comme un enfant.

On a beau dire mais chacun vit cette perte extrêmement douloureuse à sa façon.

Pour l'instant, j'ai perdu tout intérêt.

J'ai été "amputée" d'un membre tellement il me manque, on se comprenait ensemble,

pourtant, j'ai encore 2 chiens et une chatte, bon courage à vous, cordialement.

dans Chiot décédé, terrible souffrance
  • Le Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:13

Bonjour, J'ai 3 chiens et une Minou. Le premier c'est Snoopy un bichon fisé que nous avons eu tout petit et ensuite sont venus Titus offert en cadeau de Noël et lâchement abandonné en juillet, donc adopté en juillet, un croisé bicon caniche, puis 2 mois plus tard cest un chaton qui était devant ma porte : une minou ! Pas le coeur de la laisser à son triste sort, je l ai adoptée, stérilisée, et 1 an plus tard, j 'ai trouvé en plein:mois d août un caniche  nommé Nougat de 7 ans abandonné sur une aire d autoroute, donc adopté lui aussi. Je les adore. Ils font partie de ma famille.

dans Quels animaux avez vous?
  • Le Mardi 28 Juin 2016 à 17:27

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est nécessaire de faire vacciner encore une fois mon bichon frisé de 15 ans. Depuis qu'il est tout petit, nous l'avons toujours vacciné.

En 2014 il a fait un petit avc. Il s'est raidi et criait.

Cela lui arrive de plus en plus souvent et j'ai peur de la réaction du vaccin. il y a quelques jours, il s'est à nouveau raidi et crié, il s'est même oublié.

Merci pour vos conseils. Cordialement.

dans Vaccin chez le chien âgé