Comment protéger son chien du froid sans le déguiser ?
Hello,
Avec les températures qui rafraîchissent un peu, j'aimerais trouver un moyen pour garder mon chien au chaud, par contre, je ne suis pas trop pour tout ce qui est vêtements pour chiens. Connaîtriez-vous une alternative à cela ?
Mon chien commence à se faire vieux et par moment j'ai l'impression qu'il ne m'entend pas, ou alors il m'évite ! En tout cas j'aurais aimé savoir si vous aviez des méthodes pour détecter la surdité chez le chien ou au moins s'assurer que notre chien entende un minimum. Il est assez difficile pour moi de faire la différence entre l'indifférence de mon chien et sa peut-être surdité.
La question est dans le titre, mon chien à tout simplement une très mauvaise odeur( ça sent comme le pourri, c'est assez étrange), et ce même après plusieurs bains ! Que faire ?
Bonjour, alors voila, j'ai découvert ce petit test de personnalité , et c'est impressionnant mais ça me représente bien!
Pour tous ceux qui veulent se connaitre un peu mieux, ou vérifier ce qu'ils savent déjà ! Il n'y a que 4 questions, mais les résultats sont surprenants .
Il ne faut bien sûr pas tricher et ne pas vérifier les résultats du test avant de l'avoir complètement terminé, sinon tout est faussé ! ( Faites-le à l'instinct)
FAITES UN VOEU AVANT DE COMMENCER CE TEST.
N'oubliez pas de répondre aux questions étape par étape.
Il faut que vous répondiez à la première question pour penser à lire la suivante et y répondre, vous faites ensuite la même chose pour la deuxième, et ainsi de suite jusqu'à la fin .
Pour commencer, il vous suffit de classer ces animaux dans l'ordre de vos préférences :
a) Cochon
b) Mouton
c) Tigre
d) Cheval
e) Vache
Ensuite, décrivez en utilisant un adjectif qualificatif chacun des noms suivants :
a) Café
b) Chat
c) Rat
d) Chien
e) Océan.
Troisièmement, associez chaque couleur à une personne importante pour vous, cette personne doit bien sûr vous connaître également.
Ne nommez qu'une seule personne par couleur :
a) Jaune
b) Orange
c) Rouge
d) Blanc
e) Vert
Pour finir, notez votre nombre favori, ainsi que votre jour préféré dans la semaine sur votre feuille.
Une fois terminé, vérifiez une dernière fois vos réponses...
Maintenant regardez les réponses plus bas, mais pour plus de chance, refaites votre vœu.
1 - L'ordre dans lequel vous avez placé les animaux définit vos priorités et vos valeurs dans la vie.
La vache correspond à la carrière
Le tigre correspond à la réussite
Le mouton représente l'amour
Le cheval représente la famille
Le cochon se rapporte quant à lui à l'argent
2 - Les adjectifs que vous avez utilisés servent, eux à évaluer votre vision des choses, amour, réussite etc...
Votre description du café reflète votre perception de l'amour.
Votre description du chat reflète la personnalité de votre couple.
Votre description du rat la personnalité de vos ennemis.
Votre description du chien reflète votre propre personnalité.
Votre description de l'océan reflète votre propre vie.
3 - Les couleurs que vous avez associées à vos amis vous permettront de voir l'importance que vous accordez à ces amitiés.
Jaune : Une personne que vous n'oublierez jamais.
Orange : quelqu'un que vous pouvez considérer comme un bon ami.
Rouge : quelqu'un que vous aimez vraiment.
Blanc : votre alter-ego.
Vert : quelqu'un dont vous vous souviendrez toute votre vie.
Envoyez ce message à autant de personnes que votre nombre favori, et votre vœu se réalisera pendant le jour de la semaine que vous avez choisi.
Ah et aussi, est-ce que vous pourriez dire si les résultats vous semblent justes ?
Je suis allé chez mon amie hier, et son chien a recommencé, et il se trouve qu'elle s'est rendu compte elle-même que son chien mordait beaucoup, donc on à passé un petit moment à jouer avec lui et à essayer de gérer ses mordillements. C'est un mâle, mais je ne suis pas sûre qu'elle soit en faveur de la stérilisation, je lui en parlerai dans le cas où le fauve se déchaînerait.
Vous n'auriez pas une méthode rapide et efficace, pour qu'on puisse profiter du chien sans avoir peur de se faire croquer ?
Si vous n'avez rien posté au sujet de l'accouchement de votre chienne, c'est qu'elle ne devait pas être enceinte... j'ai lu que l'on pouvait remarquer physiquement et également au niveau des agissements du chien si oui ou non elle était enceinte.
Normalement environ un mois après l'accouplement le corps du chien peut changer, elle peut grossir, un peu comme nous, les mamelles du chien grossissent, même son comportement peut évoluer !
Si jamais elle était enceinte, alors faites-le nous savoir !
J'espère en tout cas que quelqu'un pourra confirmer mes infos et surtout j'espère avoir pu vous aider !
J'ai regardé les vidéos d'hervé pupier, il est très fort ! Je dirai à mon amie de se renseigner sur le net et de regarder Hervé :) En ce qui concerne son chien c'est encore un bébé, il n'a pas encore 1 an !
Je pense que toute son éducation est à faire, ou à approfondir, mais il va de soi que son éducation sera sans violence !
Je vous remercie pour vos réponses ! ( En espérant qu'il n'y ait aucun soucis avec le toutou )
Tout d'abord merci pour votre réponse complète. Elle correspond avec celles d'autres amis à qui j'en ai parlé :)
Je pense retourner chez mon amie demain, je vais essayer de voir ce qui se passe avec son bébé quand je jouerai avec ! Si quelque chose ne se passe pas bien je lui en parlerai et je lui dirai ce que vous m'avez conseillé.
Avez-vous, vous aussi déjà eu ce genre de problème ? Vous ne connaitriez pas un moyen un peu moins onéreux que le dresseur comportementaliste ?
Mathilde Corbeil
Le Mardi 27 Septembre 2016 à 18:09 - édité Le Mardi 27 Septembre 2016 à 18:09
Bonjour,
Pour ma part, je pense que l'arrivée d'un nouveau chien chez toi ne changera pas grand chose, tu as dit que tu pratiquais des sports canins, alors j'imagine que ton chien doit être bien dréssé :)
En ce qui concerne votre complicité, elle restera la même, si tu ne délaisse pas éxagèrement ton petit milo, je pense qu'il comprendra ce que tu fais en t'occupant d'un animal plus jeune que lui.
En fait je pense que l'arrivée d'un nouveau chien ne doit pas être synonyme de gros changements pour milo. C'est toi la maitresse qui doit faire en sorte que chacun des chiens s'adapte à l'autre, en veillant bien-sûr a ne pas faire de favoritisme.
Attention aux injustices, pour ce qui est du jeu, de la nourrtiure ou de l'attention que tu portes aux chiens, tout ça, peut jouer, ou pas en ta faveur.
Est-ce que tu as déjà récupèré le chien de ta mamie ? Si oui tout va bien ?
Hier soir, je suis allée chez une amie qui vient d'adopter un chien . Son chien est très joueur et très affectif, une vraie boule d'énérgie !
Mais j'ai un problème, hier en jouant avec, il s'est mis à mordre mon bras, je l'ai laissé faire un moment, puis j'ai eu l'impression que le jeu n'était plus un jeu. j'ai donc stoppé toute interaction avec lui, il n'à pas recommencé, alors je me demande s'il y à des précautions à prendre, ou si tout simplement c'est normal pour le chien de jouer comme ça ?
Comment réagir avec le chien ?
je n'ai pas osé dire à mon amie ce que je pense, elle était très heureuse de me le présenter.
C'est une très belle histoire. Il n'y a rien de plus fort que le lien qu'un être humain peut créer avec son animal de companie.
Rien que la présence de ces petits bouts de choux dans nos vies peut nous faire surmonter les plus difficiles des obstacles, du deuil au fait de devoir vivre dans la rue !