Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Ary648

Discussion

17 messages
  • Le Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:07

Coucou, ce matin après avoir promené bijou en promenade, j'ai remarqué du sans dans ses selles, je n'ai pas changé son alimentation, il est vermifugé et vacciné, et n'a pas d'antécédents médicaux. Qui sait ce que ça pourrait être ? 

C'est un chihuahua

dans Sang dans les selles !
  • Le Vendredi 02 Décembre 2016 à 10:10

Bonjour, 

C'est assez urgent. Alors voilà, je suis chez une amie, tout à l'heure mon chien à pris peur à cause des bruits de la rue et sûrement du nouvel environnement dans lequel il se retrouve, j'ai déjà essuyé la tâche d'urine, mais une espèce de marque reste un peu. Le sol sur lequel il à fait ses besoin est en bois. Avec quoi je peux traiter le sol pour qu'il ne soit plus sale ?

Merci heart

dans Comment nettoyer une tâche d'urine ?
  • Le Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:35

Coucou smiley

j'ai une petite question concernant mon chien, je voulais savoir s'il pouvait être rancunier, c'est à dire agir d'une façon pour répondre à une réprimande ou autre. J'ai l'impression qu'il fait encore plus de bêtises lorsque je lui refuse quelque chose ! 

A l'aide ! 

Cordialement.

dans Est-ce que les chiens peuvent être rancuniers ?
  • Le Mardi 15 Novembre 2016 à 09:28

Bonjour,

En effet il est revenu ! Mais j'ai peur d'une chose, est-ce qu'il se peut qu'il fugue ou fasse des bêtises en plus par rapport à mon énervement ? 

C'est un petit chihuahua, et je le prends partout, et puis c'est mon petit bébé, il n'y a aucun risque ? 

Merci

dans Un chien peut il faire la tête ?
  • Le Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:04 - édité Le Mardi 15 Novembre 2016 à 09:23

Coucou !

Je viens de réprimander mon chien, ce coquin a mangé mes chaussures, cependant j 'ai l'impresssion qu'il me fait la tête. Il m'évite, ne vient plus moi se pourrait-il qu'il m'en veuille ? 

dans Un chien peut il faire la tête ?
  • Le Vendredi 04 Novembre 2016 à 10:06

Bonjour ! 

J'ai un petit soucis, depuis peu mon chien se rebelle ... contre les autres chiens, enfin seulement les plus gros. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'il prvoque un chien, j'ai peur que celui-ci ne réplique et me blesse mon chien.

Avez-vous une solution pour que mon chien se rende compte qu'il n'est pas de taille contre les gros chiens ? 

dans Mon petit chien s'attaque aux gros, pourquoi ?
  • Le Lundi 31 Octobre 2016 à 09:46

Bonjour,

J'ai l'impression que mon chien à des pellicules ? Je ne sais pas si ça existe pour chien, mais j'aimerais bien que ça s'en aille. Est-ce que quelqu'un aurait une méthode pour éviter ce problème ? 

Cdlt.

dans Comment éliminer les pellicules sur mon chien ?
  • Le Vendredi 28 Octobre 2016 à 10:36

Salut.

En jouant avec mon chien il s'est bléssé, en fait on jouait à la balle et quand je la lui ai lancée en hauteur il n'a pas su la rattrapper et s'est un peu cogné comment puis-je m'assurer qu'il n'a rien ?

Merci

dans Mon chien s'est cogné après une chute, comment en prendre soin ?
  • Le Lundi 24 Octobre 2016 à 10:13

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de boutique d'accessoires, celles que je trouve sont généralement de très mauvaise qualité ou propose très peu d'articles. Auriez-vous une adresse (internet) à me proposer afin que je puisse trouver mon bonheur ? Bijou et moi serions ravis ! Merci ! 

Kiss smileykiss

dans Un site pour trouver de bons accessoires pour chien ?
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 09:50

Bonjour, 

Pour faire simple, j'ai vu des vidéos de chiens trop mignonnes sur le net, parmi elles, j'ai vu un petit toutou danser en rythme sur la musique. J'aurais aimé pouvoir initier mon bijou à la piste de danse et booty shake ^^

Vous savez comment je peux l'entraîner ?

dans Comment apprendre à mon chien à danser sur la musique ?
  • Le Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:40

Bonjour Sket

Ouh là, oui c'est sur que mon chien n'en est pas à ce stade ! heureusment ! Je vais bien voir comment tout va se passer pour lui. Et vous n'auriez pas une idée de la raison de sa maladie ?

Cordialement !

dans Comment traiter la diarrhée rapidement ? (urgent)
  • Le Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:28

Bonjour, 

Merci à tous pour vos conseils, j'avais fait du riz en pensant que ça pourrait aider, je suis contente de voir que c'était la bonne solution ! 

Je ne savais pas que lo'n pouvait donner du Smecta à un chien !! Encore merci  ! C'est pas encore fini mais je pense que c'est sur la bonne voie ! 

Par contre, comment vous pouvez savoir s'il s'agit d'une diarhée hémoragique ou non ? à partir de combien de temsp ça se voit ( s'il y a question de temps ou autre) 

Merci pour vos réponses

• Le Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:20

Bonjour, 

Désolé pour le contenu du message mais c'est assez urgent, mon chien bijou est malade et a la diarrhée, et je n'ai malheureusement aucun vétérinaire de disponible aujourd'hui, comment pourrais-je le calmer en attendant de pouvoir voir un professionnel ? 

Merci d'avance !

• Le Mercredi 28 Septembre 2016 à 11:39

Bonjour ! 

J'ai une petite question, j'adore mon bijou, et je cherche le mieux pour lui. Mais récemment je me suis rendu compte, que l'amour que je portais a mon chien me revenait cher ! :)

Est-ce que vous avez des bons plans ou des astuces pour continuer à chouchouter mon chien sans pour autant me ruiner ? 

J'attends vos retours !

Cordialement 

dans Astuces et bons plans
  • Le Mardi 26 Janvier 2016 à 15:41

J'ai un Chihuahua de 2ans. L'été je lui donnait des morceaux de pastèque par exemple. Est-ce que ok ou dois-je faire attention par rapport à certains fruits??

dans Chihuahua et fruits est-ce un mélange safe??