Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de marie charpentier

Discussion

4 messages
  • Le Samedi 25 Février 2017 à 23:46

est ce que son nez coule ? car ma chienne faisait ca et son nez gouttait de temps a autre,  et elle a eu un  glaucome , si c'est le cas consulter un veto ophtalmo

dans Mon chien se frotte souvent les yeux, c'est dangereux ?
  • Le Jeudi 04 Août 2016 à 23:46

j'ai rencontre une connaissance dont le veto a arrete de vacciner le chien un bichon a l'age de 10 ans a caue de ses problemes de coeur et poumons , donc je suis bien decidee de ne pas faire les rappels de ma nenette ,

mes parents avaient un chat jamais vaccine et qui a vecu jusqu'a 19 ans et pourtant bien souffrant , uree des 9 ans , 1 coma diabetique a 6, 9 a 12 ans, coeur et poumons vers 15 ans 

dans Vaccin chez le chien âgé
  • Le Mardi 28 Juin 2016 à 23:48

je me pose la meme question pour ma fifille de 16 ans , caniche sous traitement pour le  coeur et poumons , l'an passe le veto n'avait injecte qu'un seul soit disant indispensable , avec eux pour gagner du fric..........

votre loulou fait des crises d'epileptie

courage 

dans Vaccin chez le chien âgé
  • Le Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:44

mais ou a t elle eu tous ces pauvres etres innocents ? des chats chiens perdus qu'elle s'accaparait pour les laisser mourir de faim , de soif dans d'atroces souffrances , une sadique qui prenait plaisir a voir agonisait des etres sans defense , a tuer!

dans Cadavres d'animaux retrouvés dans le Finistère