Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Nadine Rousseau

Discussion

5 messages
  • Le Lundi 02 Octobre 2017 à 18:45

Bonjour oui bien sûr reprendre un chien vous aidera à faire votre deuil et en plus fera le bonheur d'un  Chien !

Il y en a tellement qui attendent  dans un refuge ils ont tant d'amour à donner ....à partager....

Il n'y a pas à hésiter je suis sûre que le votre a eu une belle vie  grâce à vous  

Plein de bonheur pour vous avec votre futur toutou 

dans Mon chien est mort : dois-je en reprendre un aussitôt pour faire le deuil ?
  • Le Vendredi 10 Mars 2017 à 20:24

Bonsoir peut-être pourriez-vous téléphoner à son vétérinaire et lui poser la question !!

C'est sûrement pas grand-chose peut-être un détartrage mais c'est mieux de prendre conseil  

dans Mon chien saigne des gencives après nos jeux, pour quelle raison ?
  • Le Vendredi 10 Mars 2017 à 20:20

Une visite chez son vétérinaire s'impose  dans ce cas là ....

dans Mon chien ne bouge plus beaucoup et ne fait que dormir, pourquoi ?
  • Le Samedi 18 Février 2017 à 00:22

Bonjour lorsque votre chien s'apprête à vous sauter dessus il vous suffit simplement de lever  légèrement le genou  Face a lui pour lui couper son élan  le mouvement est effectué en douceur et en aucun cas dans le but de lui porter un coup    Et associer un "non" ferme au geste 

Le but n'est bien évidemment  pas de lui faire mal  mais de le surprendre  simplement 

Ne pas oublier de le féliciter lorsqu'il fait ce que vous lui demandez  bien sûr  

dans Comment empêcher mon chien de me sauter dessus ?
  • Le Mardi 24 Janvier 2017 à 19:04

Bonsoir ma réponse est peut-être tardive mais je suis abasourdissante par votre histoire 

Je pense que rien que le fait que vous demandiez de l'aide et surtout je pense  un appui   Vous savez ce que vous avez affaire et j'espère que vous avez fait en sorte que ce chien ne souffre plus  

Donne nous des nouvelles de votre petit protégé avez-vous pu le récupérer  

De tout cœur avec vous et votre toutou  

Shadow et Nadine  

dans Est-ce que le dalmatien doit être retiré de sa famille? Aidez-moi il part en fin de semaine!