Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de maellev

Discussion

101 messages
  • Le Samedi 06 Août 2011 à 17:15

salut ,
    voila sa fait un petit moment que je reve de rencontré des gens avec qui je parle sur des site d animaux alors j y ai bien réfléchi et je me lance ^^ . donc je vais organiser un grand rassemblement dans le 59 sur une plage de Dunkerque . pour la date je peux pas encore vous dire ,mais des que je sais je vous le ferait savoir ;) .
    je vais metre ce méssage sur plusieur site pour avoir un maximum de personne donc sa permetra en meme temps de rencontré des gens a qui vous n avait peut etre jamais parler =)
    donc pour ce rassemblement tous les chiens seront les bienvenu (pour les chats et les rongeurs c est plus compliquer )
    ps : pour la date je penser au vac de la toussin mais je sais pas si j aurais le temps de tous organiser .pour ceux que sa tente laisser moi un mp  ou un com

dans rassemblement dans le 59
  • Le Mercredi 02 Février 2011 à 17:38

en plus canelle est dessu =)

dans Mon amour Canelle
  • Le Dimanche 30 Janvier 2011 à 13:40

ho !! tu est trop mignon je t aime ♥ c est toi le plus beau ♥

dans Mon amour Canelle
  • Le Mercredi 05 Janvier 2011 à 19:48

^d accors je vais essayer merci =)

dans mon chat a peur des carresses
  • Le Mercredi 05 Janvier 2011 à 16:29

mais il a confience justement il n a confience quand moi ^^ma mere ne peut meme pas l aprocher .merci du conseil je vais le faire et voir si sa mieux avec le temp =)

• Le Mercredi 05 Janvier 2011 à 15:10

voila ti amo (chat que j ai trouver ) a peur des carresses quand j aproche ma main pour le caressé il baisse la tete comme si il avait peur ,mais il fait des huites entre mes jambes (donc ce n est pas qu il a peur de moi ) mais des que j aproche mes mains de lui il a un peut peur et si c est pour le caressé il recule ou baisse la tete ,mais si c est pour le prendre dans les bras la il ce laisse faire .je voulais savoir si quelqu un savait pourquoi il fait sa .ma mere a dit qu ont ne connaissaient pas son passer et que c etait peut etre qu il avait etait taper mais je pense pas car sinon il aurait peur des hommes .

• Le Lundi 03 Janvier 2011 à 17:47

temp mieu =) j espére qu il va vite aller encore mieu =) p

dans Mon hamster Caramel à un problème à l'oeil droit
  • Le Mardi 28 Décembre 2010 à 22:28

moi je me suis inscrite =D et c est vrai que ce site est trés bien =) j adore =)

dans Mon Forum de Chats
  • Le Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:20

ok =) merci =) je vais lui créé un profil merci a vous 2 =)

dans je peux créé un profil pour mon ancien papillon ?
  • Le Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:12

en c ette veille de noel je pense a poirette pirouette (comme  je pense a tous mes animaux disparu )mais je ne sais pas si je peux créé un profil pour un papillon es que sa ce fait ou es que c est ridicul ?

dans je peux créé un profil pour mon ancien papillon ?
  • Le Mardi 21 Décembre 2010 à 13:57

c est tellement triste de voir tous ses chiens malheureux =(

dans ILS SONT TROP MALHEUREUX AU REFUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Le Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:47

cool pour isis =) lila est passer dans celui de novembre et fripon passe dans le atout chat de decembre =) c est sur que sa aurait etait bien que ce soit julie mais bon=( isis c est deja pas mal je crois =)

dans Isis dans Atout Chien
  • Le Samedi 11 Décembre 2010 à 16:37

ba oui je pense qu il faut prévenir les moderateur mais en ce moment (enfin depuis que je suis inscrite ) je l ai ai pas trop vu (mais c est pas méchant ) mais ta raison woopets n est pas un site pour trouver l amoure .

dans Faut-il signaler ?
  • Le Samedi 11 Décembre 2010 à 16:18 - édité Le Samedi 11 Décembre 2010 à 16:18

peut etre mais elle ne serais pas morte dans la souffrance ,lila pour le tuer lui a pérforé le coup avec une de c est dent sa a du lui faire trés mal =(

dans que faire pour aider une petite musaraigne ?
  • Le Samedi 11 Décembre 2010 à 15:44

ba si bravos que sa =(

j ai une trés mauvaise nouvelle elle c etait sauver dans ma chambre pendnat que j etais parti =( alors je l ai chercher mais je ne l ai pas trouver et lila et rentrée dans ma chambre (j avais pas fait exprés de la faire rentrée ) et j ai rien eu le temp de faire elle la tous de suite trouver et tuer =( je suis tellement triste et désoler j aurais du la relacher tous de suite et ne pas attendre qu elle re^préne ses espris je suis tellement triste car c est de ma faute =(

dans que faire pour aider une petite musaraigne ?