Tous les messages de Lolalekoala

Discussion

122 messages
  • Le Mercredi 24 Août 2011 à 16:10

Bonjour / Bonsoir !

Mon petit Gyho est maintenant âgé de 7 mois et demi. Je voulais savoir, avez vous fait castrer vos loups ? Pourquoi ? Me conseillez vous de faire castrer Gyho ? Y’a t’il des avantages ? Des inconvénients ?

Merci

dans Pour ou contre la castration ?
  • Le Mardi 28 Juin 2011 à 08:12

Moi, j’aimerais bien faire de l’agility avec mon chien, j’ai trouvé un club pas trop loin de chez moi ! Mais mon chiot a 5 mois, et je ne sais pas si c’est bon de faire de l’agility à cette âge là…

dans Qui fais de l'agility?
  • Le Dimanche 19 Juin 2011 à 18:14

Mouhaha, merci Volodimir !

dans A quel âge passer à 2 repas par jours ?
  • Le Dimanche 19 Juin 2011 à 09:00

Bonjour,

J’ai un chiot Berger des Shetland âgé de 5 mois. Il mange trois fois par jour ; matin, midi & soir.

Je me demandais à quel âge passer à 2 repas par jour.

Merci

dans A quel âge passer à 2 repas par jours ?
  • Le Lundi 06 Juin 2011 à 15:58

Oh <3 J’ai hâte de voir sa bouille !

Je me rappelle quand j’ai su que j’allais avoir un chien, l’attente à été très loooooooooooongue :D

Aha je me rappelle que tous mes cahiers agenda y sont passé avec son prénom marqué partout et la date où on allait le chercher :D

dans Mon rêve: avoir un chiot !!!
  • Le Samedi 04 Juin 2011 à 16:54

Wha ! C’est trop bien ! Je suis hyper heureuse pour toi !

Moi aussi j’ai eu le mien il n’y a pas longtemps, je l’ai attendu pendant 8 ans !

Tu as pas une petite photo :D ? Il va s’appeller comment ? Il est né quand :D ?

dans Mon rêve: avoir un chiot !!!
  • Le Vendredi 03 Juin 2011 à 15:06

Volodimir, merci pour le lien.

MissFlan, merci pour le conseil, c’est vrai que ça aidera !

Merci à vous deux !

dans Chienne devenant sourde
  • Le Mercredi 01 Juin 2011 à 13:00

Bonjour,

Sunday, chienne de 12 ans, commence à devenir sourde.

Est ce que quelqu’un sait si il y a quelque chose à faire ? Je veux dire, quelque chose pour l’aider, pour ralentir la surdité ?

Merci

dans Chienne devenant sourde
  • Le Vendredi 27 Mai 2011 à 16:24

Oh ! Désolée ! Surpris

dans Mon chat n'arrive pas à accepter mon chaton.
  • Le Vendredi 27 Mai 2011 à 15:39

J’aimerais bien savoir où est passé mon commentaire ainsi que celui de Mélina…

dans Mon chat n'arrive pas à accepter mon chaton.
  • Le Jeudi 26 Mai 2011 à 16:53 - édité Le Jeudi 26 Mai 2011 à 16:54

Tu as acheté un chaton de deux semaines ?!  Surpris

DEUX SEMAINES ?! Mais à deux semaines ton chaton devrait être encore avec sa mère !!!!! Un chaton est sevré vers environ 2 mois, et il ne devrait quitter sa mère que vers deux mois et demi voir trois mois !!!!!

Si ton chaton avait deux semaines quand tu l’as acheté, c’est vraiment scandaleux !

dans Mon chaton se fait haleter par ma chienne, conseil ...
  • Le Mardi 12 Avril 2011 à 18:29

J’ai répondu :)

dans Etude sur les services pour animaux de compagnie !!
  • Le Dimanche 10 Avril 2011 à 08:15

Ah merci beaucoup pour ce conseil :) Nous sommes en vacancese en Normandie, à la campagne et on est toute la journée dehors ! Et Gyho a fait pipi dehors :D

dans Apprentissage de la propreté, besoin d'un peu d'aide.
  • Le Jeudi 07 Avril 2011 à 16:53

Vers 4 ou 5 mois ? D’accord, merci :D

• Le Mercredi 06 Avril 2011 à 17:48

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l’heure à laquelle vous lirez ce post.

J’ai depuis un mois, un petit chiot Berger des Shetlands de 3 mois. J’aurais besoin d’aide pour lui apprendre à faire ses besoins dehors.

En fait, il fait caca dehors, et on le félicite. Par contre, il ne veut pas faire pipi dehors. Il se retient pendant toute la balade, et dès que nous rentrons à la maison, il va boire et fait pipi. C’est assez frustrant surtout quand on revient d’une balade qui a duré une heure et demi. Pourtant on le dispute, et on le met dehors. Le problème, c’est que j’habite en appartement au 4eme étages. Et donc, quand on le puni voilà ce que ça donne : Il fait pipi, on le dispute, on le prend, on descend 4 étages en courant et on le met dehors en disant : “Non Gyho ! T’es méchant, le pipi c’est dehors !”

Et vraiment, on y arrive pas. Quelques conseils ?

Merci :)