Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de yelle

Discussion

16 messages
  • Le Lundi 16 Août 2010 à 10:59

merci brunnera,et a tous ceux qui ont laissés un commentaire,Coolje vais m’y mettre aux heures creuses,encore faut il les trouver  tant que woopets a du succèsSourirebon 3h du mat… kès ke vous en dites!!!!Clin d'œil

dans supression des pages
  • Le Dimanche 15 Août 2010 à 13:02

pourquoi les gens sans animaux??alors que nous ayant des animaux sur le site et voulant y mettre des photos autres que nos animaux inscris sont refusées par woopets!!!!!!!EmbarrasséDéçu

dans SVP MESSAGE TRES INQUIETANT VENANT D UN FOU! Aide de modérateur!!!
  • Le Jeudi 12 Août 2010 à 12:30

c‘est une idée mais qu’ils apportent leur ordi,sinon c’est le mien qui rendra l’ame CoolEmbarrasséPied de nezMDR!!!

• Le Jeudi 12 Août 2010 à 09:41

merci mélina,j’ai 25 pages est ce que çà le fait ralentir???j’ai attendu trop longtemps,je croyait qu’ils se serait effacés au bout d’un certain temps!!!comme mélina ,une autre solutionseraitla délivranceClin d'œilRigolant

• Le Mercredi 11 Août 2010 à 13:43

y a t’il un moyen de pouvoir supprimer les anciennes page datant de plusieurs mois page par page au lieu de supprimer commentaire par commentaire,en plus mon ordi n’aime pas trop çà ,quelques uns oui ,sans plusEmbarrasséEmbarrasséEmbarrassé

• Le Mercredi 11 Août 2010 à 13:32

j’y ai pensé aussi ,ce sont des novices qui doivent etre aux commandes,savent ils pas qu’une semaine dure 7 jours,tant mieux pour falcoRigolantSurprisNon décidéMDR!!!

dans Autre
  • Le Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:21

merci bocou  kashute

je n’avais pas dut bien m’expliquer!!

les explications sont claires ,en plus j’ai mon blog youtube avec des musiques chansons

sinon facile d’en remettre d’autres de puis le site youtube

vraiement vous m’avez beaucoup aidé je vous en remercie

super votre réponse!!!!

dans son et photo
  • Le Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:06

merci kashute

j’ai open office pour le texte! ça j’y arrive ,mais c’est mettre une chanson ou une musique

que je prendrait sur youtube ou autre sur une photo!!!

merci pour ce conseil qui me sera bien utile

je le faisais mais avec bocou plus de complication que la méthode simple qu vous m’avez indiqué!!Sourire

dans son et photo
  • Le Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:40

j’ai une photo d’un couple de chiensamoureu

maquestion est::comment ajouter des paroles ou chant sur cette photo???Embarrassé

trouvez moi une astuce!!

merci

dans son et photo
  • Le Samedi 24 Juillet 2010 à 19:50

merci daisydu41 je vais y remédié c’est avast que j’ai n’ai t’il pas bon ?Bisou

dans reception d'e-mail
  • Le Samedi 24 Juillet 2010 à 13:34

depuis début juillet je n’ai plus d’e-mail de woopets ,,pourquoi vont ils directement sur couriers indésirables???Déçu

dans reception d'e-mail
  • Le Dimanche 04 Juillet 2010 à 14:19

il serai appréciable

- qu’il soit plus facile de retourné à la page précédente sans être obligé de relancer une recherche

- pouvoir supprimer des amis involontairement acceptés

- pouvoir créer des grouppes d’amis

- pouvoir mettre des vidéos ne provenent pas d’internet

- qu’il y es des raccourcits pour accéder directement aux profils de nos animaux

- qu’il soit plus facile de réagire sur le forum ( car je ne comprend pas comment faire pour participer à une discution)

- personnaliser les profils

merci de votre écoute

j’apprécie également ses suggestions,faciliter la navigation sur le site!

_surtout pour nos vidéos (etre obligé de les poster sur ::youtube..etc…)

dans faciliter la navigation
  • Le Jeudi 01 Juillet 2010 à 20:12

Ce jour, le mardi 29, j’ai eu une demande de mise en relation et tout était correct… Merci à l’administration de Woopets.Sourire

vois tu brunnera,pour moi  c’est le contraire les demandes arrivent par contre je ne suis pas avrerti,je n’ai pas signalé,ça fait 4 jours que ça dure Embarrassé

dans problème avec les mises en relation
  • Le Samedi 05 Juin 2010 à 17:33

j’ai eu mon petit chien bouboul(inscrit sur woopets)qui a eu la gorge ouverte par un gros chien,quelque années auparavent c’est mon york qui a été avalé comme un lapin,égalementun gros chien,ce n’est pas pour ça que je déteste les chiens de race soi-disant méchants je me méfie,mais je re garde leurs maitres,et c’est là le probleme!éduquer les maitres,leurs comportement envers leurs chiens,chaque chien que j’ai eu c’etait des chiens que je sortais des mains de leur bourraux,Déçu

dans péjuger sur le rotweil,staff,pittbull...y en a marre!!!!
  • Le Jeudi 03 Juin 2010 à 18:53

j’en pense que c’est n’importe quoi ! lol voila j’ai donné mon avis ! :D

moi je pense que ce ki parle en abrégé et ba ils ont raison  ok

=) lol mdr =p

Super ton commentaire………

je suis d’accord avec toi,je fait tous mes textos que ce soit entre copine ou pts-enfants en charabia et je m’y amuse meme a trouver d’otres sigles

lol!!Cool

dans L'orthographe et la grammaire !