Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de bagheramiral

Discussion

35 messages
  • Le Dimanche 15 Janvier 2017 à 02:39

Ce n'est pas bon le sucre pour les chiens cela peut leur donner du diabète donc il vaut mieux éviter le sucre pour Los amis les chiens. Ceci dit ce n'est qu'un morceau donc ps très grave mais surtout ne pas en faire une habitude ..

dans Est-il bon de donner des morceaux de sucre à son chien ?
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 02:48

N Nemo nala nuages nuage noe nicky nimba Nutella neige......

dans Quelle sera la lettre pour prénoms de chien de 2017 ?
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 02:42

Les chiens de la catégorie 1 normalement sont interdits mais y en a et en aura toujours lol

dans Existe t'il des chiens qui sont interdits en France ?
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 02:40

Moi il me faudrait des couches lavables pour chien mais c est tres cher et j en ai qu une pour mon chihuahua paralyser du train arrière il est devenu incontinent

dans Quel accessoires vous sont indisponibles?
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 02:36

Des chihuahuas je les adore j ai des vrai ms aussi affiche sac postures .... tout sur le chichi c est ma passion

dans Quel chien avez-vous ?
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 02:35

Je pense que c est a vous de choisir sachant qu il aura de la présence et pas seul c est votre coup de coeur à vous 2 et tt se jouera dans l éducation que vous lui donnerez

dans Quel chien me correspondrais le mieux?
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 02:30

Déjà il faut vous posez les bonnes questions... le chien sera t il seul longtemps ? L enfant s en occupera t il? Y à t il assez d espace? Déjà se sont des questions à vous posez avant toute chose... un chien a besoin d etre sorti plusieurs fois par jour et si il est seul la journée il ne sera pas très heureux. .. réfléchissez encore

dans Quel chien pour mon fils en appartement ?
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 02:24

Je pense que les prix sont variables cela dépend des kms à faire puis du nombres de séances aussi mais avant de dépenser parlez en a votre vétérinaire qui aura peut être d autres solutions par rapports aux problèmes que vous rencontrez

dans Quel est le prix pour un comportementaliste à domicile
  • Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 02:20

Le mâle à tendance à marquer son territoire surtout si vous avez des autres chien Les solutions sont qd il fait lui montrer et le remettre dehors en lui disant non tu ne peux pas ensuite il existe des produits que vous pouvez mettre au endroits où il a fait pipi.

dans Malgré ses demandes pour sortir mon chien continue d'uriner à l'interieur du domicile
  • Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:25

C est tres bien il y en a beaucoup à adopter beaucoup en spa c est une très bonne idée mais mieux vaut déjà aller le voir avant pour connaître le chien qui a un passer

dans Adopter un chien
  • Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:24

Pourquoi pas il n y a aucun e raison que se soit négatif que du contraire c est une question de bon sens

dans Adopter un chiot après la retraite?
  • Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:22

Non surtout pas les chiens sont souvent de provenance de pays de exportation animale interdites et d'éditions de vie de l animal horrible il faut se battre pour justement fermer ces endroits

dans Adopter dans les animaleries de centre commerciaux, bonne ou mauvaise idée ?
  • Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:20

Un chien doit être vermifuges tout les 6 mois pour débarrasser de tt les vers qui pourraient être infestés

dans des vers dans les selle
  • Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:19

Mit à par la couleur c est toujours le même chien la même race c est une question de coup de coeur pour telle ou telle couleur

dans Existe-il des différences entre les Labradors couleur sable, les autres couleur café ou noirs ?
  • Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:17

Je pense si je ne dit pas de bêtise que c est interdit mais il y a encore des gens qui ne respectent pas la loi

dans Pourquoi peut-on couper les queues des chiens ?