Lost_Heaven Le Samedi 05 Mars 2011 à 13:35 - édité Le Samedi 05 Mars 2011 à 13:53
La mode canine
Nous avons toujours voulu soumettre les êtres vivants à notre état d’esprit. Et les chiens, aussi soumis qu’ils peuvent pour leur maître, acceptent de leur faire plaisir! Je trouve, comme le dit Elise, que cette “mode” est vraiment ridicule. D’ailleurs, les chiens connaissent-ils la mode ? Que veulent ils réellement ? Faire plaisir à leur maître et vivre leur vie de chien! Un point c’est tout
J’ai une border collie, ma grand mère a un beauceron et qui les voient avec un manteau en fourrure de lapin ? Ils ont déjà leur fourrure personnelle non ? Les vetement ont été crées par et pour les humains parce qu’ils n’ont pas de fourrure !
Et sinon je peux acheter une pull pour chacun de mes rats…
Je ne pense pas que les chiens se sentent plus sexy avec des diamants ou de jolies petites vestes. Un jour en promenant ma border, je croise une dame en manteau a poil de chinchilla qui m’arrete, crie au meurtre en me regardant : “Mais les chiens sont frileux ils doivent porter des manteaux!”
Que faire d’autre que d’exploser de rire… Les chiens ne ressentent pas le froid comme nous le ressentont.
Le comble serait de faire porter une grosse doudoune à un Husky en plein Sahara…
Je donne juste mon opinion… Le chien est un animal pas un jouet à humaniser…