Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Lost_Heaven

Discussion

70 messages
  • Le Samedi 28 Mai 2011 à 12:06

Je suis passé sur ton profil. Ton chaton est très mignon ! Mais je doute fortement qu’elle ai deux mois.
    Impossible qu’elle ai deux semaines, à cet âge là, les chatons commencent à peine à ouvrir les yeux.
    Je pense que les animaleries ne sont pas dignes de confiance, et que ton chat t’a été vendu avant son sevrage. Il faut donc que tu lui apprenes ce que sa mère n’a pas eu le temps de lui apprendre et que tu ne sois pas trop “mère poule” et tout lui laisser faire sous pretexte que c’est une mignonne petite boule de poil =) 
    Et puis vers deux mois, il faut que tu “coupe le lien” qui fait de toi sa “mère” sinon il risque d’y avoir des problèmes de comportements. voila =)

dans Mon chaton se fait haleter par ma chienne, conseil ...
  • Le Samedi 28 Mai 2011 à 11:56

J’ai 4 chats à la maison et la plus vieille a eu beaucoup de mal à accepter les deux dernières sur son territoire.
    Elle les griffait par pure méchanceté et surement jalousie mais avec le temps elle les acceptent un peu plus.
    Je ne vais pas jusqu’a dire que ce sont les meilleures amies du monde mais elles s’entendent plutot bien =)

dans Mon chat n'arrive pas à accepter mon chaton.
  • Le Jeudi 19 Mai 2011 à 17:22

Cela doit même faire plus d’un an car depuis que je me suis inscrite l’animal de la semaine n’a pas changé !

dans L'animal de la semaine?Plutôt du mois!
  • Le Mercredi 18 Mai 2011 à 20:41

Kikoololo tu m’as l’air d’un kikoolol !
    Attention à tous les inscrits, le site que ce membre ne fait qu’en faire la publicité, ne cliquez pas dessus!
    C’est peut être un virus

dans Pinscher nain à adopter !
  • Le Mardi 26 Avril 2011 à 20:30

Je pense que tous ceux qui sont sur ce site le savent déjà sinon ils ne prendraient pas la peine de s’y inscrire.

dans adoption
  • Le Mardi 26 Avril 2011 à 12:45

c’est un yorshire, un chien qui est fait pour avoir un petit chien à caliner et qui ne demande pas beaucoup d’efforts physiques

dans sport et endurance
  • Le Mardi 26 Avril 2011 à 08:38

Ton chien n’est pas fait pour faire ce genre de sport aussi souvent.
    Il faut être aux petits soins avec eux, et faire attention !!
    Ce sont des animaux fragiles !

dans sport et endurance
  • Le Lundi 25 Avril 2011 à 20:26

Tu as bien raison, mais tes paroles d’honneurs pourraient être beaucoup plus honorables si tu faisais attention à ton orthographe. =)

dans trouvé
  • Le Lundi 25 Avril 2011 à 20:24

Si tu voulais d’un chien aussi sportif, il ne fallais pas prendre un Yorkshire !!

dans sport et endurance
  • Le Lundi 18 Avril 2011 à 16:56

Je vois que ce n’etait pas intentionnel, je ne trouve pas non plus que les clotures soient une mauvaises idées mais simplement en dernier recours.
    Ce qui m’a enervé c’est la façon dont elle parle de ce qui est arrivé à son chien… et surtout le “^^”, comme si elle en était fière.
    Et la ferme ou elle est, il y a un chien de berger, donc apparement les chevres sont habituées.
    Mais je trouve qu’à trois mois, se prendre une décharge de ce type est trop traumatisant.

dans Cloture éléctrique
  • Le Samedi 16 Avril 2011 à 19:25

Tu m’étonnes que ça marche ! 
    D’ailleurs ça marche tellement bien que le chien est traumatisé et qu’il veut plus s’en approcher.
    Belle éducation pour ton jeune chiot Lola, et tu as l’air d’en être fiere.
    Je te rappelle juste que tu as un chien dans lequel coule le sang de chien de berger…
    Je comprend pourquoi se qui défendent les chiens de bergers détestent autant les personnes qui ont des chiens de berger juste pour la compagnie !

dans Cloture éléctrique
  • Le Jeudi 14 Avril 2011 à 10:25

Moi aussi =)

dans Etude sur les services pour animaux de compagnie !!
  • Le Jeudi 07 Avril 2011 à 19:46

Peut etre egalement que l’exterieur lui fait peur et il ne cherche donc qu’à faire pipi dans un lieu sur, tel que ton appartement

dans Apprentissage de la propreté, besoin d'un peu d'aide.
  • Le Jeudi 07 Avril 2011 à 09:32

Il n’a que trois mois, ne te décourage pas. Ma chienne a totalement été propre à partir de 4-5 mois. Alors patience =)

dans Apprentissage de la propreté, besoin d'un peu d'aide.
  • Le Dimanche 27 Mars 2011 à 08:40

Je compte entreprende l’agility avec ma border collie, mais j’ai des avis divergents.
    Certains me disent de commencer l’agility tout petit et d’autres quand elle aura fini sa croissance.
    Je préfére donc commencer quand elle aura 1 an. Elle a aujourd’hui 6 mois.

dans Qui fais de l'agility?