Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de papa123

Discussion

65 messages
  • Le Mercredi 29 Février 2012 à 23:47

moi aussi MINA tétouille mon pull et sa depuis toute petite car je l’ai trouvée dans un grenier et abandonner toute seule, sa soeur MINETE elle, elle prend des affaires dans l’armoire et les emennes partout et fait pareil tétouille et miaule en plus!!!!

dans Chat qui tétouille toujours
  • Le Dimanche 05 Décembre 2010 à 23:22

fait!!!Sourire

dans PROPOSITION DE LOI A SOUTENIR & PETITION A SIGNER
  • Le Lundi 16 Août 2010 à 22:08

d’accord pour le concours photos dans la bonne humeurSourire

dans CONCOURS PHOTOS WOOPETS 4
  • Le Samedi 19 Juin 2010 à 16:34

désolée pour BUNNY, elle est au pradis des animaux avec ma BLANCHINETTE et ma PRINCESSE et pleins debisous envoyer au cièl pour BUNNY!!!En pleurs

dans MA BUNNY EST MORTE LE 18/06/10
  • Le Dimanche 25 Avril 2010 à 21:51

moi c’est MINA qui ne veut que boire l’eau du robinet de la cuisine, MINETTE elle boit dans un bol et TIGRESSE partage l’eau de PRINCESSE, bizarre mais c’est comme ça!!!Sourire

dans Chat qui ne boit pas ... dans SA gamelle d'eau!
  • Le Jeudi 04 Février 2010 à 08:21

moi aussi je ne peut pas lire les commentaires en dessous des cadeaux!

dans COMMENTAIRES SOUS LES CADEAUX!
  • Le Samedi 16 Janvier 2010 à 17:53

moi aussi c’est pareil!!!

dans Pas possible de rejoindre un groupe!
  • Le Samedi 16 Janvier 2010 à 02:21

moi je ne te connais pa trop, mais j’ais toujours apprécier tes commentaires , surtout reste tu vas nous manquer autrementEn pleurs

dans abandon de woopets
  • Le Lundi 04 Janvier 2010 à 22:20

Bonsoir, j’ai une chienne de 14 ans qui a du mal à marcher, je lui donne de l’agilium qui n’y fait pas grand chose, est ce que il y aurait d’autre solution pour la soulager, merci d’avance!!!

dans Santé animale
  • Le Jeudi 31 Décembre 2009 à 22:26

BONNE ANNEE 2010 joie, santé et bonheur à tous et aussi à l’équipe de woopets un cite super génial, bisous de ma famille 4 pattesBisou

dans BONNE ANNEE 2010!!!!
  • Le Mardi 01 Décembre 2009 à 15:49

bonjour, moi aussi mes deux minette adore le sapin le matin je retrouve des boules partoutet défois , je ne peut pas mettre des guirlandes électriques car MINA mange les filsCriant

dans mon pauvre sapin
  • Le Jeudi 26 Novembre 2009 à 23:10

PRINCESSE, 13 ans,     MINA, 2 ans,     MINETTE, 2 ans,     TIGRESSE, 14 ans   merci!!!Rigolant

dans je notte les noms de vos animaux (desoler jai un peux tricher)hihi
  • Le Dimanche 22 Novembre 2009 à 23:36

moi aussi c’est toujours décalé, je souhaite les anniversaires avec du retard mais c’est fait quand même

dans anniversaires
  • Le Dimanche 22 Novembre 2009 à 22:46

sa y est je me suis inscrite sur le site

dans Soutenez la cause animal gratuitement
  • Le Lundi 16 Novembre 2009 à 23:54

moi aussi j’ai les anniversaires des animaux toujours en décalés, est ce que vous pouvez me dire pourquoi? merci!!

dans anniversaires