Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de laetis92

Discussion

42 messages
  • Le Dimanche 19 Septembre 2010 à 09:10

dsl pour les gens ke je peu choqué mes petit lune va tro long elle parle tro mal moi je me laisse pas faire et j aime pas kon parle mal de ma famille elle tro mal parle a ma soeur (laeis92)donc franchement dsl je suis pas méchante mes voila koi la c bon elle a tougé a kelk1 ki faut pas touge c tt bonne soiré a tt le monde

C’est l’hôpital qui se fout de la charité.

J’ai toujours été correcte avec toi, contrairement à tes propos vis-à-vis de moi, du style : salope, pute, ton cul, etc ………..

Quant à ta soeur, je ne lui ai jamais mal parlé.

Au fait, peux-tu me traduire le mot “tougé” ?

On a dit   :   STOP !! STOP !! et re STOP !!  

On se demande si on parle Francais ….????

WOOPETS est un site pour nos amis les animaux …..

MERCI … 

c des mansonge petite lune tu ma treter d’atarder et de manteuse moi j ai juste voulu prevenire certaine personne et tu ma trete de manteuse si tu ni croier pas il faler passer ton chemin c’est tou pluto que de m’avoir parler comme tu la fait et si vou ne me croier pa aller dans le forum et aller dans atantion a l eau vou verer bien commen cette personne ma parler 

dans Méchancetés sur Woopets...
  • Le Samedi 18 Septembre 2010 à 18:46

je sui d acore avec la personne qui a cree se forum j ai voulu prevenir des personne et me sui fai tre malle parler via que j aver tor et que je ne saver pa ecrire corectement que j etter atarder et jan passe voila

dans Méchancetés sur Woopets...
  • Le Lundi 06 Septembre 2010 à 08:09

je pense comme papa123 c pour cacher leur nouriture a la campagne aven mon chat fesai la meme chose avec sa camelle il la recouvre d erbe

dans chat qui gratte autour de la gamelle
  • Le Mardi 31 Août 2010 à 10:11

c sur bon courage a toi

dans problème avec une écaille de tortue
  • Le Dimanche 29 Août 2010 à 19:37

non du tou elle vi an aparte o 4eme mai elle va y passer tkt

dans chaleur de chatton
  • Le Dimanche 29 Août 2010 à 08:07

de toute fason elle va etre steriliser biento mai d abor sa grande soeur ki et elle inpeu plus vielle

dans chaleur de chatton
  • Le Samedi 28 Août 2010 à 08:38

c bisar kelle est changer de conportemen comme sa il doi bien y avoir kelle que chose qui c’est passer et pour le veto c’est vremen pa un bon veto tou les veto n aime pa piquer les animeaux le tien et vremen bizar il doi i avoir un truc qui la ren acresife c obliger mai ton veto et vremen nul

dans problème avec une écaille de tortue
  • Le Jeudi 19 Août 2010 à 08:52

moi je di ouui pour le concour photo

dans CONCOURS PHOTOS WOOPETS 4
  • Le Jeudi 19 Août 2010 à 08:30

allor moi

(brutus) un berge allement croiser setter de 14ans

(benji) un shih-tzu de 4ans

(demon) berger blanc suisse de 3ans

(aslan) cavalier king charle mort a 3ans

(tina) ratte de 2ans

(ryuk) rat et frere de kira 2ans

(fifi) ratte de 1ans

(kira) ratte de moin 1 ans

(max) furet de 1ans

voila et tou sa et plus ou moin a moi bisou a tous

dans Je note le nom de vos animaux /20
  • Le Mercredi 23 Juin 2010 à 09:05

je remerci tou le monde pour votre aide j ai prevenu 30 million d amie par internette et j aten une reponse de leur par voila mai ne vou inquiette pa je vous tien o courent mai en plus de lantendre pleure dans sa caje me fai malle et me mai haure de moi mai enplus mon petit benji pleur a chaque foi et sa sa me fai malle.voila bisou a tous

dans beusoin d'un rensegneman
  • Le Dimanche 20 Juin 2010 à 17:50

merci pour les info g deja eter a la SPA mai il mon di que se neter pa a eu de san charje  et ne mon rien di de plus et c in berger belge et je ne peu pa prendre de photo du chien

• Le Lundi 14 Juin 2010 à 13:44

bonjour a tous voila je conai un chien qui vi dan une situation pa tre bien pour lui je voudrai le denonser mai la SPA ma die que se netter pa a eu qu il faler le dire allor je c’est pas ou le signiler il vi sur un balcon an cage et et taper tou le temps quand il aboi ou pa donc si vous s aver a qu oi je peu m adreser.merci

• Le Samedi 22 Mai 2010 à 15:50

moi aussi j et  un shih tzu il s appelle benji aller voir si vou vouler il et super il et toujour antrin de me defandre  moi et mon fils kan mon cheri nou anbette c tro marents

dans Qui a un Shih Tzu? J'aimerais pouvoir parler de mon chiot.
  • Le Dimanche 11 Avril 2010 à 08:49

c vremen du  n inportekoi

dans Problème avec un chien trouvé.
  • Le Jeudi 01 Avril 2010 à 16:02

oui aussi brunnera a reson

dans Problème avec un chien trouvé.