Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de fibi

Discussion

131 messages
  • Le Jeudi 08 Avril 2010 à 14:07

Coucou !

C’est toujours comme ça, quand c’est le week ou tard le soir, ou quand c’est férié qu’il arrive quelque chose !!! Pi j’aime pas trop les vétos d’urgence, tu sais jamais sur qui tu vas tomber…

Effectivement j’ai entendu que c’était courant chez les bouledogues la glande de harder mais pas grave heureusement. Fibi n’a jamais fait ça, par contre une fois elle a eu l’oeil super gonflé et c’était le samedi, j’ai pas trop voulu attendre jusqu’au lundi alors je suis quand même allée chez le véto et elle avait une conjonctivite.

Je t’explique pas la galère pour lui mettre des gouttes dans les yeux… quelle force ils ont ces ptits montres :-)

Une fois elle a eu un rhume et j’ai dû mettre des gouttes dans son nez, même galère…. impossible !!!! Il faut se battre avec dans la main un biscuit et dans l’autre les gouttes !!!

Avec Fibi j’ai pas trop de soucis heureusement par contre, elle est épileptique et est sous traitement à vie… Elle refait des crises de temps en temps et ça m’impressionne toujours autant…

Voilà pour moi !

A bientôt

dans luxation de la glande de harder
  • Le Lundi 15 Mars 2010 à 07:13

Je vais aller voir les photos, il a l’air d’avoir bien grandi dit-donc !!!

Bonne journée

dans collier ou harnais, que choisir???
  • Le Vendredi 12 Mars 2010 à 07:03

Ben en général on déconseille le harnais pour les chiots car cela peut avoir des conséquences sur leur croissance au niveau de la cage thoracique s’ils tirent pendant la promenade.

Quand on a eu Fibi je voulais lui prendre un harnais et on m’a déconseillé dans le magasin d’animaux… J’avais des doutes alors j’ai demandé à l’éleveuse qui m’a confirmé qu’effectivement c’était mieux d’attendre.

Fibi a des colliers et le harnais. Quand on fait des longues ballades, je lui mets le harnais mais quand on sort en ville ou autre, je lui mets un joli collier. Ils en font des tellements jolis comparé au harnais !!

ça aurait été cool si d’autres membres répondaient mais bon….. !!!

A bientôt, bisous et papouilles à Diesel

• Le Jeudi 11 Mars 2010 à 06:57

Coucou Emily !

On m’a toujours dit qu’au début, tant que le chien n’a pas terminé sa croissance, c’est mieux de ne pas lui mettre de harnais.

Par contre après, pas de problème ! Y’en a même qui sont fait exprès pour la morphologie de nos boubous. Dans les photos du groupe, y’en a une de Fibi avec un harnais rose et ben celui-là correspond bien à sa morphologie.

Je te mets si jamais le lien ci-après :

http://www.lapetavenue.com/puppia-soft-harnais-xml-211_212-1334.html

C’est sûr que tu trouveras des harnais qui ne corresponde pas vraiment à sa morphologie mais faut essayer, tu verras tout de suite si ça lui va ou pas !

A ta dispo :-)

Pleins de léchouilles à ton petit Diesel !

Bonne journée

• Le Mardi 09 Mars 2010 à 07:17

Ah ça c’est pratique !!!

dans la propreté
  • Le Lundi 08 Mars 2010 à 07:31 - édité Le Lundi 26 Mars 2018 à 16:09

Et toi tu ne fais pas de pub lorsque tu mets dans humeur :

Soutenez nous au concour photo :D !!! Ici: //concours/concours-photo-numero-3/duels/44.

Réfléchis avant de parler… ou plutôt d’écrire…

dans Tricherie au concour photo !
  • Le Lundi 08 Mars 2010 à 07:27 - édité Le Lundi 26 Mars 2018 à 16:09

Franchement maestro00, tu me fais bien rire…..

Pour ton information, je fais partie de ce grand groupe et c’est même moi qui l’ai créé et c’est encore moi qui ai demandé aux membres de soutenir Docky…. T’avais qu’à en faire autant si tu fais partie d’un groupe, c’est tout à fait normal de se soutenir !!!!!

De plus, pour tous les autres qui viennent sur ce sujet, je vous laisse aller voir le charmant message qu’a laissé maestro00 sur la fiche de Docky, utilisateur In27, c’est juste inacceptable !!!! Tu te prends pour qui de dire des méchancetés sur un animal ??? Juste parce que tu as perdu, t’es vraiment une mauvaise perdante !!!

dans Tricherie au concour photo !
  • Le Vendredi 05 Mars 2010 à 09:19

Moi pas comprendre non plus !!!! c’est pas très sympa franchement

dans Donne dalmatienne
  • Le Vendredi 05 Mars 2010 à 09:19

Heu ouais je comprends pas trop non plus !!!!!

dans Bonjour, aidez moi
  • Le Jeudi 04 Mars 2010 à 07:01

Tout à fait d’accord avec Suddenly ! Il ne faut pas s’inquiéter :-)

Bonne journée

dans PERDU DENT 3 MOIS ET DEMI
  • Le Mardi 02 Mars 2010 à 06:52

Coucou !

Pour Fibi, j’utilise un shampoing doux à l’aloé véra et je la lave une fois par mois. Si vraiment elle est crade avant, je la rince à l’eau car ce n’est pas très bien de les laver trop souvent.

Sinon, j’ai un produit pour les yeux et pour les oreilles aussi. Toujours des produits doux ! On en trouve pas mal dans les commerces, il faut lire les étiquettes !

Et pourquoi y’a-t-il autant de groupes pour les boubous, telle est aussi ma question !! Quand un nouveau boubou arrive, j’envoie un message pour dire qu’il y a ce groupe qui a été crée. Je suis depuis un moment sur woopets et c’est le premier groupe qui a été crée… Certains veulent quand même faire leur groupe…. va savoir pourquoi !!!

Bonne journée

dans CONSEIL DE TOILETTE DES BOUBOUS
  • Le Jeudi 25 Février 2010 à 10:59

Pareil ici ! Boutchou bave de plaisir quand on lui gratouille le bidou !

dans chat baveur :)
  • Le Mercredi 24 Février 2010 à 13:26

Ah super excellent !!!!

Zé réussi ! Merci tomme !

dans les boubous
  • Le Mercredi 24 Février 2010 à 10:48

Coucou !

Je me rappelle pour Fibi, à chaque fois, on a le coeur fendu de les laisser là-bas… Heureusement que c’est rapide !!

Par contre, Fibi adore le véto, tout le monde d’ailleurs, donc ça posait plus de problème pour moi que pour elle !

En début d’après-midi j’ai pu aller la chercher, elle était un peu fatiguée le jour même et ça la tirait un peu et le lendemain hop c’était oublié !!! Une vraie fofolle.

Je m’étais dit aussi que le soir elle n’allait sûrement pas manger et qu’elle allait être un peu brassée, tu parles !!! Et comment qu’elle a mangé !!!!

Tu nous raconteras :-)

dans aujourd'hui stérilisation de ma petite enouchka
  • Le Mercredi 24 Février 2010 à 08:25

Je suis tout à fait d’accord avec tomme ! Fibi a été très propre très rapidement voir tout de suite ! Je n’ai eu que très rarement un pipi dans la maison.

dans chiot qui n'est pas propre