marge Le Lundi 17 Janvier 2011 à 18:32
année 2012
mdr ,surtout nous avons le temps pour vieillir !
80 messages
marge Le Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:03
bonne année à vous tous et surtout un tas de carresses pour nos amis à quatre pattes !
marge Le Mardi 30 Mars 2010 à 19:33
impossible de mettre des photos sur le blog ;pouvez vous svp ,voir le problème
marge Le Vendredi 05 Mars 2010 à 16:14
je n’ai pas de photos de vous tous,mais vous avez laisser votre amour dans mon coeur a jamais;Mireille ,dick dolie,mistou ,O’maley,pupuce ,black,choupette,belle, giga,gribouille,princesse ,fifille,et biensur zébulon.Nous avons partagés des années merveilleuses et vous etes toujours aussi présents dans notre vie .Bise ,a vous tous
marge Le Lundi 01 Mars 2010 à 10:55
c’est pas grave ,le principal ,c’est le plaisir que vous avez eu de nous prèsenter vos animaux ,la au moins ,il y a pas eu de triche ,comme la dernière fois.Maitenant il faut voter pour la photo que nous aimons le plus.
marge Le Jeudi 18 Février 2010 à 17:21
merci chatblog pour ton mot ,j’ai déja perdu des animaux bien plus agés que zébulon ,mais malgré la peine que j’avais cela ne m’a jamais fait autant de peine ,zébulon avait que 7 ans ,il avait encore du temps devant lui ,les autres étaient trés agés et dans une logique du déroulement de la vie ,je pense que c’est cela qui me fait le plus mal .Enfin ,c’est comme ça .merci pour ton soutien
marge Le Lundi 15 Février 2010 à 20:17
il y a un problème ,je pense a régler,au sujet des participations ,je ne comprends pas pourquoi ,des animaux dit sauvages et dont interdit d’avoir chez nous participent au concours,cela peut avoir des conséquences sur la loi et donner envie a d’autres personnes d’avoir aussi leur animal sauvage.QU’EN PENSEZ VOUS ,
marge Le Dimanche 14 Février 2010 à 01:07
je sais que c’est récent,que mon zébulon est parti mais ,j’ai du mal a me faire a l’idée de ne plus le revoir ;nous avions commencer ,l’année 2010,tellement bien et voilà que le 18 janvier ,zézé n’est pas bien,il a du mal a aller sur sa litière,nous sommes allés chez un véto ,inconnu ,mais nous avons quitter la haute garonne ,pour le gers ,nous ne connaissons pas ce véto.Il trouve ,que zézé a une grosse vessie,il décide de le garder,2heures aprés le coup de fil du véto^pour nous annoncer que notre zézé n’est plus de ce monde.C ‘est affreux,entre la peine que nous avons ,nous avons des doutes sur le vétérinaire,et si n’avait pas bien fait son travail?non ,c’est pas possible ,il nous a dit que zézé avait un gros hématome sur la vessie,or ,nos animaux ne reçoivent jamais de coup,nous n’avons pas de voisin et en plus zézé restait toujours dedans,il n’aimait pas sortir de la maison.Nous ne comprenons pas ,il s’est peut etre renversé dessus quelque chose dessus de lourd ,mon gros miroir était parterre deux jours avant,c’est possible. Je ne pensais pas que ,j’aurai ce manque,cette peine ,j’ai 7 autres chats,des chiens,un tas d’autres animaux ,je suis d’un age raisonnable ,je ne devrais pas etre aussi triste mais rien ni fait;seul le temps m’aidera.Je suis contente de pouvoir mettre sur ce forum,mes pensée pour mon chat ,il n’est pas possible de dire quelqu’un que vous etes malheureuse parce que vous avez perdu votre chat sans avoir peur de passer pour une folle car pour certains un animal n’a pas d’importance et ils ne peuvent pas comprendre.Il y a tellement de malheur partout dans le monde,qu’il est difficile de dire que j’ai perdu mon zézé a jamais.Je pense que ce forum ,a une grande importance sur le site ,pour exprimer notre douleur ,notre manque et de pouvoir faire notre deuil,aprés les souvenirs seront là,ainsi que les photos.
marge Le Dimanche 14 Février 2010 à 00:08
j’ai deux rotts,olly 12 ans et urus son fils 7 ans ,il y a pas plus gentils ,j’ai souvent de la visite de mes enfants avec leurs chiens,mais jamais mes chiens ont montré de l’agressivité aux autres chiens;nous avons 7chats a la maison ,plus 6 autres chats qui vivent dehors mais rentrent de temps en temps dans la maison ,sans que mes chiens les attaquent .Je peux les amener partout ,ils sont toujours d’humeur égale.Ils adorent les enfants et recherche toujours leurs compagnie,mais par contre ,je ne laisse ,jamais un enfant seul avec les chiens,je suis trés prudente ,un mauvais geste ou le chien peut etre surpris par un mouvement de l’enfant et c’est l’accident!
marge Le Samedi 13 Février 2010 à 05:39
bonjour catblog,moi aussi ,le dernier concours ,j’ai était solicité sans arret méme une candidate de la finale m’avait demandé ma voie ,que veux tu c’est comme ça ,nous avons plus de défaut que nos animaux n’ont pas et c’est pour cela que nous les aimons
marge Le Vendredi 12 Février 2010 à 16:06
nos amis les oiseaux ont besoin de nous ,jusqu’au beaux jours,garnissez les mangeoires de graines de tournesol et de mélange de graines variées,ainsi que des fruits ,des croutons du pain et surtout de l’eau dans une assiette creuse,les passereaux viendront s’y baigner,il est toujours tant de mettre des abrits.ne pas oublier de la graisse
marge Le Mardi 09 Février 2010 à 15:39
j’ai beaucoup de peine de voir que tu n’as plus de famille ,si je pouvais c’est avec plaisir que je te prendrai mais je pense qu’avec urus ,il y aurait quelques problèmes ,j’espère que tu trouveras trés vite quelqu’un ,je vais en parler autour de moi
marge Le Dimanche 07 Février 2010 à 11:32
alors c’est rapé pour nous.pourtant tu as de l’imagination .