Tous les messages de creazy

Discussion

15 messages
  • Le Vendredi 31 Juillet 2009 à 12:40

Mon chat ne fait pas ça avec sa nourriture, mais seulement avec sa gamelle d’eau…

C’est sympa quand il rate et qu’il met les pattes dedans ! C’est vrai que c’est très bizarre comme comportement !!

dans chat qui gratte autour de la gamelle
  • Le Vendredi 24 Juillet 2009 à 14:38

J’ai plus d’info sur les 4 bébés persans à vendre dont je parlais plus haut, tout d’abord ils sont un profil sur Woopets que vous pouvez trouver à “les 4 chatons” ou “soline creazy”. 

Information sur la mère : Persanne Chinchilla EYG581 Silver Shaded.

Information sur le père : Persan Seal Point LOOF.

Les bébés sont élevés en famille et devront quitter la maison fin Août (cause déménagement). Ils sont vaccinés et vermifugés. Contact : 06 62 12 04 04

dans Chat à adopter en région parisienne
  • Le Lundi 06 Juillet 2009 à 15:52

Moi je trouve ca tres bien papa123, j’aurai aimé faire la même chose avec mon Tarrot qui nous a quitté mais malhuereusment je n’ai pas pu car il est parti de la maison et nous ne l’avons jamais revu… Quel perte douloureuse; Je sais que je ferai comme toi si je perdais mon creazy d’amour (je touche du bois pour que ca n’arrive pas)… En pleurs

dans blanchinette
  • Le Mercredi 01 Juillet 2009 à 13:03

Bonjour,

La femelle Persan de ma voisine a eu 4 bébés hier. ce sont tous les 4 des Persans de race (les 2 parents sont Persans).

Elle souhaiterait les vendre, si qqn est intéréssée, merci de me répondre, ici ou sur mon pofil.

PS : nous nous situons dans le 95 (vers enghien-les-bains, ermont-eaubonne, montmorency…) Je metrrai des photo d’eux d’ici queleques jours.

Soline

dans Chat à adopter en région parisienne
  • Le Jeudi 25 Juin 2009 à 13:54

Moi mon chat s’appelle Creazy (prononcé Crizy) et l’autre chatte s’appelle Topless

dans Je note le nom de vos animaux /20
  • Le Vendredi 05 Juin 2009 à 12:04

Creazy dort sous la couette avec moi jusqu’à ce qu’il ait trop chaud ! sinon c’est dans le panier de linge PROPRE … merci Creazy !!!!

dans Le sommeil des animaux
  • Le Jeudi 04 Juin 2009 à 15:50

Quel est l’endroit favori de votre animal pour dormir ?

dans Le sommeil des animaux
  • Le Mercredi 27 Mai 2009 à 14:32

moi aussi je chercher une marraine pour mon crizou !

dans Oubli!!
  • Le Mercredi 27 Mai 2009 à 14:30

Moi je veux bien te marrainer si tu n’a pas de marraine !

dans Voyou of Clan Buchanan
  • Le Mercredi 27 Mai 2009 à 14:26

Moi je veux bien etre sa marraine !!!

dans Oliver
  • Le Mercredi 27 Mai 2009 à 14:03 - édité Le Jeudi 28 Mai 2009 à 15:43

Bouillette est ma marraine !!!

dans Creazy, chat blanc et roux
  • Le Jeudi 07 Mai 2009 à 13:56

Je me trouve en Ile de France, dans le Val d’Oise (95) plus précisément.

dans Donne Lapin à contre coeur cause déménagement
  • Le Mercredi 29 Avril 2009 à 12:44

Moi je considère vraiement mon chat comme mon enfant, j’ai une relations tres particuliere avec lui, je comprend toujours dans ses yeux ce qu’il ressent…

Il me suit partout dans l’appartement, il dort avec moi.

Ma mere me croit compltement tarrée, je suis completement gaga devant lui, je suis fan de mon chat ! Peu importe ce qu’il peut faire comme connerie, je n’arrive pas l’engueuler serieusement, j’aime qu’il soit content et qu’il ait tout ce qu’il désire…

Des fois si je ressens de la tristesse dans son regard, je peux me mettre à etre triste moi-même.

effectviement, je suis peut-etre un peu folle !

dans Relation homme et chat
  • Le Mardi 17 Mars 2009 à 15:36

“sa grave” = sa cage, veuillez m’excuser pour la faute d’inattention !!

• Le Mardi 17 Mars 2009 à 15:35

Bonjour,

J’ai un lapin bélier mâle, Bob, noir, adorable et tres calin qui ne mord jamais, de 5ans, dont je dois malheureusement me séparer car sa grave est trop grande pour mon nouveau chez-moi…

Pouvez-vous m’aider ?

Une photo sera bientot sur mon profil.