Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de emmakins

Discussion

11 messages
  • Le Jeudi 08 Octobre 2009 à 18:50

Dernière nouvelle. Mon anciene amie est redevenu mon amie car

Cacahuete a mordu un fil éléctrique et il a sucombé au courant.Finalement elle a pris un serpent.(Elle est Méga Dingue cette fille.) Vous n’avez pas une idée pour quelle arrette de prende les animaux pour des “jouets”

dans Lapin mangeur d'oreille
  • Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 11:41 - édité Le Mercredi 07 Octobre 2009 à 11:48

Vous vous rappellez de mon gros"nounours"? , Malheureusement il viens de mourir écraser part des ados en moto

En arrivant d’urgence chez le véto,mon Zozo s’écroule sur le palier.

En pleursZozo personne ne t’oublira et je te vengerai!!En pleurs

dans Aumage au golden qui ne sont plus parmie nous
  • Le Lundi 06 Avril 2009 à 14:55

Je suis 100%100 d’accord,car les mauvais chien n’ont pas étés dréssés de la bonne manière. Si les tous les chiens avais un gentil maitre,la SPA serait vide!!! Et ce n’ai pas parce que les chiens ont parfois l’air plus grands qu’ils sont méchant.(Une chose que les gens devraient apprendre)

dans les gens ont peur
  • Le Jeudi 02 Avril 2009 à 16:55

Tu dis vrai,les deux rott de mon père son plus gentil que des agniaux et pendant toute les promenade:{{Maman j’ai peur des chiens}},{{Qui a peur du grand méchant chien…}} pour les enfants,pour les aduldes{{Cette race est interdite par la loi…}}. Moi J’EN EST MARRE!!!!!CriantCriant

dans les gens ont peur
  • Le Jeudi 02 Avril 2009 à 16:48

Surtout quand lui disant se que tu a dis j’ai perdu une amie.(Je mens fiche,vu la façon d’on elle s’occupe de ses animaux.)

Son furet sappelle Cacahouète et elle le laisse se balader tout sel dans la maison,le jardin et elle le laisse se baigner dans la baignoire.(Elle est folle)

Déçu

• Le Mercredi 01 Avril 2009 à 17:10

C’est vrai,pourquoi elle aurait peur de la plus gentille race de chien au monde?

Moi,quand je me balade avec Zozo tous le monde viens le caresser en le surnomant

{{le gros nounours}}

dans les gens ont peur
  • Le Dimanche 22 Mars 2009 à 18:01

Oui c’est vraiment horribleEn pleursEn pleursEn plus elle a déjà oublié son lapin et elle va s’acheter un furet.

• Le Dimanche 15 Mars 2009 à 11:29

Le véto dit qu’il a un parasite(j’ai oublié le nom)qui vit sous la peau des rongeurs.Quand je suis allez voir Chouka,il avait des poils que sur la tête et il c’était ouvert la peau a cause des morsurre qu’il s’infilgait.Il va falloir l’eutanasierEn pleursEn pleursEn pleurs

• Le Mardi 10 Mars 2009 à 08:37

J’ai demander a ma meilleure amie(ses son lapin) et elle ma dis qu’il se gratte,sarrache les poils et se gruignote les oreilles.C’est horrible pour lui on dirait qu’il est chauve.En pleurs

• Le Dimanche 08 Mars 2009 à 14:08

Ma meilleure amie a un lapin bélier nommait Chouka.Le problème avec lui c’est qu’il a les oreille tres longue et il se les grigniote.Pouriez vous me dire comment arreter ça et qu’a t’il?

• Le Dimanche 08 Mars 2009 à 12:02

Une fois,ma lapine a etternuer alors j’ai tout changé(litiere,nouriture…)mais elle continuait et j’ai changé mes draps.elle a peu a peu arreter d’eternuait. Est çi s’etait aussi a cause de tes draps?

dans Eternument