Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Christine

Discussion

2 messages
  • Le Mercredi 08 Avril 2009 à 20:34

et voila deux membres en plus a ce groupe! mon mari et moi avons été propriétaires de chevaux plusieurs années; Inutile de nous présenter un steak de cheval! c est une question inabordable pour nous! nous nous sommes attachés tant d années a nos chevaux et poneys! il existe en belgique une association CHEVAUX EN PERIL qui recueille tous les chevaux, anes, poneys, etc…maltraités ou avandonnés par leurs propriétaires, ou trop vieux……cette association est située a MESLIN L EVEQUE pres de 7800 ATH, ceci pour info……amicalement

dans Bonne idée ce groupe!
  • Le Jeudi 02 Avril 2009 à 19:36

et bien je te rejoins danc ce forum…..possédant moi meme deux bouviers bernois adorables vraiment, si tu savais combien de fois des gens m ont fait des réflexions a leur sujet   du genre  ils sont impressionnants, ou il faut de la force pour tenir deux gandes betes comme ca ! excuse moi de dire le mot mais c est " chiant " le golden possède le meme style de caractère que mes chiens, tres tres bons….alors! j ai sept petits enfants a la maison, et jamais  au grand jamais ils n ont montré un  signe d agressivité envers eux..ce que je n admettrais pas non plus d ailleurs ! les golden sont les chiens qui guident les aveugles, ils sont plein d amour…et je suis tout a fait d accord avec la personne qui dit sur le forum    tel chien tel maitre     ce sont les maitres qui éduquent leurs animaux, et rien qu a lire qu une bande de voyous attachait u n chien a un poteau, le battait en lui disant de mordre! cela me donne froid dans le dos! inadmissible….aime ton chien  qui te le rend si bien, et laisse les gens a leurs commentaires !     tu sais les animaux sont souvent plus " humains " que les gens à mon avis…..amicalement

dans les gens ont peur