Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de papou

Discussion

9 messages
  • Le Mardi 21 Décembre 2010 à 14:07

C’est extrêrment triste, j’ai mal pour eux, mais, vous voyez, lorsqu’on veut adopter un chien, on se heurte à la bétise humaine

les animaux sont plus intelligents que les humains, c’est pourquoi je les aime tant

dans ILS SONT TROP MALHEUREUX AU REFUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Le Mardi 21 Décembre 2010 à 10:53

30 MILLIONS D’AMIS ?

Que l’on ne me parle plus d’eux.

J’ai deux cockers, FAN de COCKERS, mais,  j’ai la peste… je suis chasseuse (rappelons quand même que les cockers sont de redoutables chasseurs, des petits hercules !)

Je voulais adopter un COCKER au refuge LILI COLIN de Rocquencourt 78, on m’a rétroqué que j’étais trop loin (200 km) et que l’on ne pouvait pas me surveiller, qu’en plus, on ne pouvait pas donner un chien à un chasseur.

C’est sur, cette petite bête était chez des gens qui venant d’avoir des enfants avait relegué le chien dans le fond d’une cour jour et nuit sans aucunes caresses…

DE PLUS 140 COCKERS VIENNENT D’ETRE RECUPERES D’UN REFUGE POUBELLE,

UNE HONTE, DE LA DISCRIMINATIONCriantCriantCriant

dans 30 millions d'amis!
  • Le Mardi 21 Décembre 2010 à 10:37

Voilà, je suis chasseur, j’ai déjà deux cockers (qui sont des chiens de chasse rappelons le) et pour aider la fondation 30 millions d’amis, je voulais adopter un cocker au refuge LILI COLIN de rocquencourt 78, Quelle ne fut pas ma surprise de m’entendre répondre que je demeurais trop loin (200Km) et que l’on ne pouvait pas me surveiller pour savoir si tout allait bien, mais plus encore “on ne donne pas de chiens à des chasseurs” !

Que l’on ne me demande plus d’adopter ces pauvres petites bêtes, ils font de la discrimination, comme si tout le monde devait être mis dans le même panier

DOMMAGE CAR IL ARRIVE 140 COCKERS QUI ONT ETE SAUVES D’UN REFUGE HONTEUX

dans ILS SONT TROP MALHEUREUX AU REFUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Le Jeudi 01 Juillet 2010 à 08:54

Bonjour, je viens de lire votre message, peut-être un peu tard, allez sur le site de la SPA, il y a des cockers, mais ce ne sont pas des bébés

Cordialement

PAPOU

dans Adoption ou achat d'un bébé coker anglais ...
  • Le Jeudi 23 Juillet 2009 à 16:24

Bonjour Mise Jennifer

Pourquoi veux tu faire confirmer DENNZA ? , il va falloir que tu ailles à des concours, des présentations, etc…

Personnellement, je m’étais renseignée pour faire confirmer mes chiens, mais  je n’ai jamais voulu concrétiser, je considère que ce ne sont pas des chiens de cirque, ils vivent libres, heureux, sans contrainte

Il faut que tu te renseignes au CLUB FRANCAIS des COCKERS SPANIELS eux seuls sont habilités  pour les confirmations à condition que DENNZA entre dans les critères

Je te souhaite bonne chance

PAPOU

dans Confirmation.....
  • Le Samedi 04 Avril 2009 à 08:55

Bravo les vidéos, je ne les avais pas encore vu , génial trop mignon

dans Vidéo
  • Le Jeudi 05 Mars 2009 à 14:14

Moi, j’ai trop de peine quand je les laisse seul, donc je les emmene partout avec moi, en vacances aussi et je ne pars pas si je ne peux pas les emmener.

Quand je travaillais, j’avais la chance de pouvoir les emmener avec moi au bureau.

Je n’ai jamais laissé mes chiens seuls, ils font partie intégrante de moi.

dans la solitude de nos animaux lorsqu'on les laisse seuls.
  • Le Jeudi 05 Mars 2009 à 14:04

Bonjour,

Nous nous appelons UGO et CAESAR, nous aimerions trouver une fiancée pour avoir beaucoup de petits enfants

A bientôt

dans avis aux dames
  • Le Dimanche 22 Février 2009 à 16:13

Bonjour,

j’ai des cockers depuis 1993, c’est vrai, ce sont des chiens qui sont toujours dans nos pieds, il faut même faire attention, ils nous feraient tomber, je n’ai jamais eu de problèmes de caractère difficile avec un seul de mes cockers : J’ai eu DROOPY et INDIANA qui nous ont fait deux portées, tous les chiots ont eu un bon caractère

j’ai gardé NICKY qui malheureusement était épyleptique, il est mort à 9 ans, j’ai eu NOUCHE qui est morte d’un cancer à lâge de 9 ans 1/2  et maintenant j’ai UGO, petit fils de DROOPY et CAESAR.

TETUS non je ne suis pas tout à fait d’accord à partir du moment où on les canalise depuis tout bébé mais par contre, ils ont beaucoup de caractère, et d’accord avec COCKINLOVE ce sont des bonnes pates

Les cockers qui avaient mauvais caractère, c’était il y a 30 ans, quand il y avait beaucoup de consanguinité cela c’est énormément amélioré.

Et plein de bonheur avec vos cockers

dans Cocker anglais : un si mauvais caractère??!