Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de DOGUEETBOUVIER

Discussion

31 messages
  • Le Jeudi 01 Juillet 2010 à 12:22

Merci a Apolon, notre dogue de bordeaux, d’avoir fait partie de notre vie!

Il ne nous a apporté que du bonheur ! La joie d’avoir connu une race magnifique, un chien magnifique ! Notre avenir je le voyais avec toi, mais la vie en a décidé autrement… Un vide immense en nous, ton père, ton frère Orton et moi, ainsi que tous ceux qui ont croisé ton chemin… une mort brutale et innatendue qui nous laisse sous le choc et dans un profond chagrin…. Tu étais magnifique ! Nous étions fiers de toi mais à un point !!! Un super carctère qui fesait de toi notre enfant plus que notre chien… 1 an et demi de pur bonheur a tes côtés !! je suis tellement heureuse de t’avoir connue!! tu es parti bcp trop tôt mais cette chienne de vie est injuste…

Encore merci d’avoir fait parti de notre vie !! merci merci !!

Ce n’est qu’un au revoir, on se reverra tous un jour ou l’autre…

La vie sans toi v être très dure.. aussi dure qu’elle était magnifique avec toi!

Il y a tellemnt de choses à dire sur toi ma patate…

Nous t’aimons très fort et te disons à bientot! Tu auras tjs une place a part dans notre coeur! <3

dans R.I.P. Apolon <3
  • Le Dimanche 16 Mai 2010 à 19:49

ok merci pour l’info ;)

dans help ! recherche croquettes hyperdigestibles !
  • Le Dimanche 16 Mai 2010 à 16:07

Depuis quelques temps mon chien a la diarrhée, le véto nous a donné un traitement mais si pas de changements au bout de 15jours il faudra prendre des croquettes hyperdigestibles, j’avoue celle de mon véto sont chers, genre 8kg plus de 60euros.. je sais qu’il y a des croquettes Hill’s faite pour cela mais je n’sais pas quoi lui prendre, c’est un bouvier bernois de 11mois : donc non adulte ! j’ai pensé au croquette “Hill’s sensitive” mais je n’sais pas si c’est bon vu qu’il est jeune. Si vous avez des propositions de croquettes je suis preneuse ^^ merci. 

dans help ! recherche croquettes hyperdigestibles !
  • Le Samedi 01 Mai 2010 à 15:42

j’en pense que c’est n’importe quoi ! lol voila j’ai donné mon avis ! :D

dans L'orthographe et la grammaire !
  • Le Jeudi 15 Avril 2010 à 09:55

complétement ok avec choupi !

pour ma part j’pref ne pas être mordu du tout lol

Et franchement les seuls chiens par lesquels j’me suis fait attaquée était un labrador (hé oui ^^ ) et un petit chien qui m’a mordu au mollet alors que je passé a 5m de lui ! je n’ai jamais eu de problemes avec un molosses et pourtant j’en ai cotoyé et maintenant j’en ai 2.

ça m’fait rire les gens qui font des groupes “pour ceux qui en ont marre de se faire courser par un molosse méchant quand ils font leur footing” ^^ franchement quand je promene mes chiens au parc quand je vois qu’il n’y a personne je les lache mais si je vois un gars qui fait son footing je les rappel direct parce que je sais qu’ils vont courir après mais pas pour le mordre mais pour jouer lol une fois quand je les rattaché un gars m’a mm dit merci….

Moi aussi j’en ai marre quand je promene mes chiens que les gens se balladent avec leurs chiens sans laisse parce que eux ne sont pas des molosses, mais ils viennent quand même chcher embrouilles a mes chiens leurs chiens !

pour moi tous les chiens doivent être tenu en laisse et c’est tout ! et jamais seuls avec un enfant ! quelque soit le chien !

perso j’ai plus peur d’un pinscher que d’un staff ! le peu de pinscher que je connais sont vraiment agressifs :S

et quand aux préjugés “molosses=tueurs d’enfants”, dites moi qui tuent les enfants ?…. ces pourris font de la prison et ressorte toujours tsss

dans péjuger sur le rotweil,staff,pittbull...y en a marre!!!!
  • Le Lundi 08 Mars 2010 à 08:26

lol oui c’est êre mauvaise perdante là…

que je sache les gens sont pas forcés de voter ! certains disent “soutenez moi” et les gens le font s’ils en ont envie ! on les oblige pas à taper sur leur clavier !

quand au wooz , sa sert strictement à rien donc faire du chantage avec ça c’est ridicule parcntre de l’argent j’dis pas non lol

pis se révolter ça sert à rien, c’est comme ça pis c’est tout ! alors ZzZzEN ! !

dans Tricherie au concour photo !
  • Le Lundi 01 Mars 2010 à 23:35

gentil oui ! ! il ne demande que des câlins et beaucoup de coup de langues ^^

j’aime bien mais maintenant quand il met tout son poids aïe aïe aïe ^^

un vrai pot de colle et c’est pour ça que je l’aime !

dans Votre bouvier bernois est-il tétu ?
  • Le Dimanche 21 Février 2010 à 10:44

moi j’te dis attend d’avoir ton chez toi !

sinn n’harcele pas ton pere ( je n’sais pas quelle est ta technique lol ) mais trouve une race que tu veux et décris lui montre lui ce que les gens disent, surtout s’il n’a jamais eu de chiens, il ne sait pas ce que c’est !

et un chien c’est pas un ami pour toi, ça sera ton gosse ! réfléchi bien,…

dans Mon rêve: avoir un chiot !!!
  • Le Samedi 20 Février 2010 à 19:02

attend de vivre dans ton chez toi et t’auras autant de chien que tu veux ^^ c’est déja bien t’as des rongeurs, ok c’est pas un chien mais c’est attachant quand même !

t’as pas d’ado de ton age chez toi mais t’as internet ! va sur les sites, forum de chien, tu te feras des connaissances et pk pas un chiot pour toi ^^

ton père a déjà eu un chien ? ?

• Le Samedi 20 Février 2010 à 10:27

tu es peut être consciente des frais mais c’n’est pas toi qui paye si ?

sinon il faut vraiment réfléchir et ne pas prendre n’importe quel chien n’importe ou. Et tu n’es pas à l’abris des maladies ! Un moment avec mon dogue on allait tous les mois au véto et il s’est fait opérer et c’n’est pas donné !

j’ai acheté mon bouvier alors que j’étais encore chez mes parents, avec l’école tout ça c’est eux qui s’en occuper et comme tout chiot il a fait des dégats… je m’en veux j’aurai peut etre du attendre … mais c’est moi qui payé le véto tout ça..

peut etre vaut mieu attendre que tu vives chez toi nan ? tu en profiteras pleinement…

sinan j’te comprends vu que j’ai craqué sur mon bouvier ^^ si tu veux un chien faudra t’en occuper dans ton tps libre et donc ne pas le laisser à tes parents.. ça ne doit pas çetre une charge pour eux.

et tu serai intéressé par quel type de chien ?

• Le Vendredi 05 Février 2010 à 21:24

j’voudrai savoir un truc… On peut pas voter ? c’est bien un jury qui chosit nan ? j’vois les gens qui disent voter, ça minquiète lol

merci.

dans participation au concours
  • Le Lundi 25 Janvier 2010 à 21:17

si c’est ça un chien malheureux pour vous bah vla… peut-être qu’il aime être toujours dehors (je parle de ma propre expérience avec mon ancien chien ), un enclos de 300m2 wahou la taille de mon jardin ! et comment savez-vous qu’il n’a aucune visite de ses maîtres ? vous êtes h24 a guetter dehors ! sa me révolte ce que vous dîtes car dans mon ancien voisinage il y avait une femme qui laisser enfermer ses chiens et chats dans son garage et un jour on a vu une patte de chien dans sa poubelle ! ! ! prévnir la SPA ? pff c’est pas méchant mais ils n’ont rien fait pour ces pauvres bêtes !

Voila pour moi c’est ça un chien malheureux … c’est aussi lorsque leur maître les abandonne pour des raisons à 2 balles surtout lorsqu’ils sont agés de 10ans.. une fin de vie comme ça c’est triste…

( ne prenez pas ce message contre vous  )

dans Est-il vraiment heureux ?
  • Le Vendredi 15 Janvier 2010 à 17:00

je ne leur en veulent pas ! mais sa m’fait rire parce que sa va loin la !

déja on vien jamais caresser un chien comme sa! même un caniche je dmanderai toujours au maitre.

Et on dit bien que le labrador est le chien qui mord le plus et pourtant les gens n’en n’ont pas peur. C’est des préjugés sur le physique… c’est comme chez l’Homme quoi…

dans péjuger sur le rotweil,staff,pittbull...y en a marre!!!!
  • Le Mercredi 06 Janvier 2010 à 22:33

bonne idée je trouve mais je suis d’accord avec alizeem ! un groupe se serait plus simple

dans Une nouvelle idée!! qui serait partant????
  • Le Mercredi 06 Janvier 2010 à 22:30

bonne année 2010 a tous et toutes et tous les petits et grands n’animaux ^^

en souhaitant une année avec moin de cruauté envers nos amis les bêtes ( c’est en sachant respecter les animaux qu’on saura respecter l’Homme )

dans BONNE ANNEE 2010!!!!