Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de angeacorne

Discussion

58 messages
  • Le Mercredi 02 Juin 2010 à 15:08

Bonjour je donne une dalmatienne née le 24 octobre 2009 non vacinnée non pucée.

Son histoire : cette petite chienne est née chez moi et placer chez des nouveaux maitres graduitement a l’age de 2 mois et demi, tout aller bien jusqu’au jour ou j’ai vu une annonce sur leboncoin avec cette chienne a vendre au prix de 100euros non vaccinée non pucée alors qu’elle avais deja 7 mois, j’ai pris contacte avec ces maitres et je leur est proposer de la reprendre graduitement enfin de la replacer, cela fais deja 1 moi que je le repris de chez moi mais helas encore personne ne veut encore d’elle et malheureusement je ne peut la garder car j’ai deja deux dalmatiens et je vais demenager a aout et je suis enceinte c’est pour cela que je suis assez presser de lui trouver de nouveaux maitres, j’habite Agen 47000 mais je vais tout les mois a Toulouse 31000 et Narbonne 11000.

J’espere que vous serais peut etre ses nouveaux maitres.

dans a donner femelle dalmatien
  • Le Vendredi 22 Janvier 2010 à 17:02

bonjour tout le monde, moi j’ai ma petite jack qui a eu les meme probleme je les amener chez le veto et la c’etait la galle.

dans Poil et pellicule
  • Le Samedi 12 Décembre 2009 à 00:23

Je crois qu’il ne faut jamais mettre 2 hamster enssemble si je ne me trompe !

D’après plusieurs témoignage, j’avais lu que l’est Hamster, était très indépendant comparé au Rat qui sont très calins. Mais un hamster ( en général ) ne viendra pas tout le temps te faire des calins ! Ma meillieur amie en à 3, elle fesait bien, était douce, mais jamais elle à pu l’est carréssé ! Ils la mordé jusqu’au sang, alors qu’elle rentré pas dans la cage sauf pour donner à manger, et lui parler souvent, gentillement etc .. !

Donc, si jamais tu veux un rongeur plutôt calin, je te conseil le rat, par contre, là il faudra 2 rats, car le rat est un animal qui déteste être seul ! Mais ils ont besoin de beaucoup de places, de rampes, de jeux, d’étages etc …

bonjour tou le monde , quand vous prenais un rat il n’est pas obliger tant prendre deux, c’est faux je parle en consequance de cause j’ai eu 16 rats ce qui faut surtout c’est une cage adapter de la nourriture d l’eau et etre le plus souvent avec vous sur les epaule ou bien quand vous ete sur le canape les mettre aussi decu pour qui se balade si vous voulais d’etre reponse ya pas de souci bonne journee

dans autre
  • Le Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:53

bonjour je te conseille d’enlever cette annonce car il est interdit de mettre des annonce de vente sur le site sinon tu va recevoir un message de karo voila bonne journee

dans bébés ratous à réserver bretagne
  • Le Vendredi 13 Novembre 2009 à 02:44

bonjour a tous si cette dame a plusieur photos du chat, elle doit se rendre a la gendarmerie pour prouver que le chat et bien a elle ainsi les gendarme vos convoquer le mec qui seras dans l’obligation de lui rendre sauf si ya une puce ou tatouage, sinon une autre solution c’est qu’elle se rende a la mairie voire un mediateur qui lui la conseilleras et l’aideras dans toutes les demarches a suivre, jespere avoir pu aider bonne soiree a tous

dans animal abandonné a la poubelle
  • Le Mercredi 04 Novembre 2009 à 22:17

bonjour je suis d’accord avec vous un jury pourais pemettre au gens de ne pas tricher moi je rajouterais aussi, pour pouvoir s’incrire au concour il aurais fallus envoier un sms au prix de 0,50ctm plus prix d’un sms pour pas avoir un groupe important qui vienne juste pour le concour et qu’on voient plus apres bonne journee

dans le concour
  • Le Lundi 26 Octobre 2009 à 21:40

bonjour a tous, je pense que c’est celle la :

http://www.youtube.com/watch?v=gAiy4FpMh-s

http://www.youtube.com/watch?v=2r1JCGA3aA0

bonne soiree a tous

dans LUTTONS CONTRE LA PRESSE
  • Le Lundi 26 Octobre 2009 à 17:08

lol javais pas fais gaffe mdr

dans Le jeu du "ca touche / ca touche pas"
  • Le Lundi 26 Octobre 2009 à 16:12

bonjour a tous:

berger allemand : ca trouche!

bichon : ca trouche!

boxer : ca trouche!

cane corso : ca trouche pas!

griffon : ca trouche pas!

jadt terrier : ca trouche pas!

je pense que c’est ca ???

dans Le jeu du "ca touche / ca touche pas"
  • Le Lundi 26 Octobre 2009 à 15:55

chacun c’est avis alizeem au moins il sens prenne pas au chien cette fois

dans paf le chien maintenant la revanche de paf le chien
  • Le Lundi 26 Octobre 2009 à 12:29

de rien

• Le Lundi 26 Octobre 2009 à 12:14

adep il faus s’incrit pour jouer dsl

• Le Lundi 26 Octobre 2009 à 11:33

d’autre avies ???

• Le Lundi 26 Octobre 2009 à 11:00

bonjour a tous, maintenant une nouvelle version de paf le chien existe sur facebook, le but cette fois et d’envoier paf le chien sur le maitre qui lui mord les fesses et l’envoier le plus loin possible.

un jeux qui va ravire les defenseurs des animaux.

vous en pensez quoi donnez votre avis ?

bonne journee a tous

• Le Dimanche 25 Octobre 2009 à 09:36

bonjout tout le monde je suis ravie de partager ces video avec vous, car la plus belle chose de ceux monde est la naissance. bonne journee a tous

dans les photos et video des toutous et chiot