Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de eviya

Discussion

34 messages
  • Le Samedi 22 Janvier 2011 à 09:36

moi j’ai encore mieux!! moi j’achete le tissu alese dans un magasin de tissu, je prend 2m sur 2m ,j’y coupe a la taille que je veux moi j’en coupe 6 !! et quand ils sont salle je les met a la machine a laver!! c le meme systeme que les couches lavable pour bebe!! le tissu me coute 20 euro et ils me serves bien pendant un an!! surtout pratique quand on fait de l’elevage!!

dans propreté alèse
  • Le Lundi 10 Janvier 2011 à 17:45

domage!! jespere que sa marchera pour toi! bise!!

dans L'accouplement des chiens
  • Le Samedi 08 Janvier 2011 à 07:10

alors des bebe???

• Le Samedi 08 Janvier 2011 à 07:09

alors des bebe???

• Le Vendredi 31 Décembre 2010 à 17:14

c genial de vouloir un chien!! moi meme j’en ai 5 mais c beaucoup de travail et de contrainte!! meme avec un seul chien!! moi je ne peut pas partir en vacance car j’ai mes chien! je fete le nouvel an toute seul a la maison car j’ai des chien!! personne ne peut me les gerder!! est tu prete a faire ce genre de s’acrifice a ton age?? voir t amies partir en vacances ensemble et meme t frere et soeur alors que toi tu ne peut pas partir car personne ne peut garder ton chien!! et je voix que tu veux un gros chien!! c encore plus dificile!! dans beaucoup d’endroi les chien mais surtout les gros chien ne sont pas admis!! je sais ce que c de vouloir la race que lon veux ! moi aussi je revait d’avoir un golden ! mais j’ai vite mie une realité sur le fait que c un gros chien!! donc j’ai opter pour des coton de tulear ,des cavalier king charles et un cocker anglais!! et je peux t’assuré que je suis tres contente d’avoir fait le choix de prendre de petits chiens!! avec ma premiere petite chienne je suis allez de partout avec elle ,elle a meme pue prendre l’avion sur mes genoux ,alors que un gros chien c pas possible!! en soute un chien est malheureux ,stresser car il ne sais pas ou il est et dans froid pas possible!!reflechi bien et peut etre que ton pere serai ok pour un chien ,mais de petite taille, c plus facile a viver ,ils nous coutent moin chere et srutout quand tu veux leurs faire un calin tu peut les prendre dans t bras !!!

jespere que j’ai pue t’eclairé! mais sache que ce n’est pas une decision qui est a prendre a la legere!!

si tu veux sur des renseignement sur de super race de petits chien n’esite pas!! tape EVIYA et laisse moi autant de message que tu voudra et que  je pourai te repondre et t’aider je lespere!!

bon courage!!

dans Mon rêve: avoir un chiot !!!
  • Le Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:43

je suis tres contente que tu prenne une petite boule de poile!! tu vera c genial un chat le mien jackson est une creme de chat!! il est né a la SPA et a deux moi il est venue remplire ma maison de bonheur! moi je n’ai rien acheter pour les jouet!! je lui fabrique des boule en allu, des boules faite en laine(ponpon) et je lui ai fait sont arbre a chat avec une boite en bois (recupe de boites de bouteille de vin) avec de la corde au tour pour quil face c griff!! mais les chatton adore aussi les carton les couverture,essaie d’en faire des tunelles ils adore sa!! et acrocher a des chaises j’ai mie des cordes avec des grelots des plumes et des ponpons!! tu voix on peu tout faire soi-meme! pour les croquette de lui donne du friskis tres bon produits qualité prix et il adore!! pour la litiere par contre je prefere bien investire dedans car c important pour ton chat d’avoir une bonne litiere!! moi j’ai choisi catsan la minerale c celle qui sent le moin et que mon chat renmenne le moin sous c pattes car c horrible une litiere qui colle au patte c desagrable pour ton chat et pour toi car sa va partout dans ton apart!! voila jespere que j’ai pue taider un peu!! et profite bien des moment avec ton petit chatton!!!!

dans Je prépare l'arrivée d'un petit chat
  • Le Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:19

oui si tu met de la nourriture il va surment revenir y manger et c une bonne idée pour l’atraper aussi!!Clin d'œil

dans au secour
  • Le Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:57

c koi comme chien??! essaie pour ne pas changer de marque les croquettes proplan au poulet ou au saumon !! il a surment envie de manger autre chause!! imagine toi si tu doit manger pendant 15 mois la meme chose !c horrible!! par contre evite de rajouter des chose trop grace le thon  bon !mais comme il y a deja beaucoup de proteines dans les croquette sa risque d’etre trop gras pour lui et risque de prendre du poid !su tu peut mais lui les legume comme les carottes ou les haricots verts c bien meilleurs pour lui!! jespere que j’ai pue t’aider un peu!!

dans Quelles croquettes donner à mon chien?
  • Le Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:51

courage et essaie de le faire venir avec un peu de nourriture et montre lui quil ne doit pas avoir peur de toi!!tien nous au courrant!!

dans au secour
  • Le Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:10

trop domage!!! courage!!

dans Cherche petit cocker
  • Le Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:10

trop domage!!! courage!!

• Le Vendredi 29 Octobre 2010 à 17:50

avec plaisir!! en esperent que sa marche pour cette annonce!! =)

• Le Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:52

j’ai trouver une annonce a beziers 34500

cocker anglais nées le 18 08 10 et dispo le 15 11 10

il y a 4 males et 4 femelles

dont 1 noir, 1 noir et feu et 6 golden

ils sont vendu pucée et vacciné

les males sont a 350 et les femelles a 450!

et il fon  un facilité de paiement

annonce trouver sur le bon coin de langdoc -roussillon

c vraiment une occasion !!il y a une photo ,ils sont tres beau!! et le prix vo vraiment le coup!!

voila jespere que j’ai pue t’aider un peu!!

bise

• Le Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:36

voici une annonce du bon coin pour une petite cocker blanche et golden née le 14 08 10 au prix de 450 euros c la moin cher que jai trouver dans ma region le code postal est 38200! vous etes dans quels region! si tu veux voir l’annonce c dans rhones-alpes!

• Le Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:23

bon courage!! oui va voir sur le bon coin!! c sur ce site que je publie souvant mes annonce pour les chiots!!essai de faire toutes les region ! tu peu tomber sur la perle rare meme si  c un peu loin!! moi j’ai fait 500 km pour chercher ma chienne!! tien nous au courant !! bise!!