Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de Loupette-42

Discussion

20 messages
  • Le Vendredi 06 Février 2009 à 03:46

Bonjour, j’ai un petit sousi avec mon chat en faites il a un coussiner qui est gonflé par rapport aux autres, mes sa le gêne pas du tt il marche correctement est continue ces bêtises mes moi sa me gêne car c’est bizarre. Que dois je faire? Que mettre deçue?

dans mercii de m'aider !!
  • Le Vendredi 06 Février 2009 à 03:42

bonjour prima, c’est vrai que les chats steriles tt comme se qui sont castrer on tendance a avoir le ventre que pendouille tu n’as pas a t’inkieter. bisous

dans mercii de m'aider !!
  • Le Vendredi 06 Février 2009 à 03:34

je voulais vous dire que la viande blanche est tres bon pour nos chat mes pas la viande rouge. Le poisson est tres bon pour eux mes se qui aime car le mien n’aime pas sa. J’ai entendue que la pâté n’étais pas bon pour les chats est ce vrai ?

dans Comment bien alimenter son chat ?!
  • Le Vendredi 06 Février 2009 à 03:30

bonjour, moi malgrés que mon chat est tt ce qui faut pour faire c’est griffe arbre a chat etc….. Je lui coupe malgrés tt les griffes de temps en temps car meme si il les lime il reste tjrs long donc je lui coupe juste le petit bout de la griffe (ne surtt pas couper ou ya le rose ds le griffe un peu avant rester dans le blanc) sinon il va avoir mal. Moi je vois une difference apres lui avoir couper les griffes il fait moin mal.

Je pense que oui que c’est normal que les griffes se dedoublent le mien fait pareil mes sa s’en vas tt seul.

dans les griffes
  • Le Vendredi 06 Février 2009 à 03:22

bonjour, moi je lave les oreilles de mon chat ttes les semaines avec une compresse sterile humidifier, ou alors un coton tige humidifier pour juste faire les bords et ne surtt pas enfoncer le coton tige

dans elle a les oreilles sale
  • Le Vendredi 06 Février 2009 à 03:20

bonjour, moi mon chat a souvent les yeux crotter j’ai demander a un pharmacien et ma recommander d’utiliser du serum physiologique et une compresse sterile evidemment.

dans elle à souvent les yeux sale
  • Le Vendredi 06 Février 2009 à 03:16

bonjour, moi je lave mon chat tt les 2 ou 3 mois tt depend si il est vraiment sale. Il a toujours etais habituer au bain car quand je les recuperer dans la rue il etais tres sale est pleins de puce. Maintenant sa le derange vraiment pas est il aime sa par moment il le demande se mes dans la baignoir est miole jusqu’a tant que je le lave.Mes se n’est pas necessaire de les laver du moment qu’il sente pas mauvais et qu’ils sont propre.

dans les laver
  • Le Vendredi 30 Janvier 2009 à 02:07

ou alors vendre accesoir, cage etc…. tt ce qui en rapport avec le chinchilla laisser votre messagesRigolant

dans petites annonces
  • Le Vendredi 30 Janvier 2009 à 02:06

En pleurs si vs desirer vendre ou donner votre chinchillas laisser votre messages

dans petites annonces
  • Le Vendredi 30 Janvier 2009 à 02:04

faites ns partager tt ces merveilleur moment voir pas top Rigolant

dans experiences, annecdotes et conseils
  • Le Vendredi 30 Janvier 2009 à 02:03

Sourire

dans sortie et promenade
  • Le Vendredi 30 Janvier 2009 à 02:02

quels est le caractere de nos petites bêtes?

dans caractere de votre boule de poil
  • Le Vendredi 30 Janvier 2009 à 02:01

juste pour eux

dans paradis des chinchillas
  • Le Vendredi 30 Janvier 2009 à 02:00

faites nous partager ce moment magnifique

dans les naissances
  • Le Vendredi 30 Janvier 2009 à 01:59

quels friandises votre chinchillas aime t-il?

dans les friandises?