Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Vend chienne montagne des Pyrénées, très câline. 500. Eur

Discussion

4 messages

Vend chienne montagne des Pyrénées, très câline. 500. Eur

par Invité Le Mercredi 26 Décembre 2018 à 05:18

C'est avec regret que je me sépare de ma chienne pour raison professionnelle. Elle s'appelle blanka, elle est née le 29 juin 2017. Joueuse,douce. Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez me joindre au 0612193910. Marie.

par Invité Le Lundi 31 Décembre 2018 à 01:04

lof? parce que a ce prix là c'est cher le batard

par Invité Le Mardi 01 Janvier 2019 à 22:52

Bonjour Où habitez vous ? Votre chien est lof ? Merci!

par Invité Le Dimanche 06 Janvier 2019 à 13:38

Bonjour, Où vous trouvez vous ? J'habite en montagne en Alsace, Haut Rhin, ai un vieux et gros corniaud très sympa en mal d'avoir perdu son pote bouvier bernoît. Un terrain de 57 ares, un enclos éventuel en mon absence, courses et petites démarches de 300 m2 environs. Dormirait évidemment à la maison, somme toute, serait cajolée. Mes 9 chats sont habitués à mes moutons de compagnie et chèvres également de compagnie...... C'est mon identité. .....

• Avatar claude manant claude manant

par claude manant Le Dimanche 06 Janvier 2019 à 13:50

à écrit : Bonjour, Où vous trouvez vous ? J'habite en montagne en Alsace, Haut Rhin, ai un vieux et gros corniaud très sympa en mal d'avoir perdu son pote bouvier bernoît. Un terrain de 57 ares, un enclos éventuel en mon absence, courses et petites démarches de 300 m2 environs. Dormirait évidemment à la maison, somme toute, serait cajolée. Mes 9 chats sont habitués à mes moutons de compagnie et chèvres également de compagnie...... C'est mon identité. .....