Une Golden Retriever peine à cacher son excitation lors de ses rendez-vous chez le vétérinaire (vidéo)

Nala est la joie de vivre incarnée ! Cette Golden Retriever de 11 mois est la plus heureuse des chiennes lorsqu’il est l’heure pour elle de se rendre chez le vétérinaire. Sa maîtresse, séduite, a décidé de partager ce rituel touchant sur les réseaux sociaux.

Illustration : "Une Golden Retriever peine à cacher son excitation lors de ses rendez-vous chez le vétérinaire (vidéo)"

Les visites chez le vétérinaire sont souvent synonymes de corvée pour nos amis les animaux, mais pour Nala, une jeune Golden Retriever, c’est différent. La chienne de 11 mois, qui habite dans la ville de Vancouver, au Canada, ne manquerait ce rendez-vous pour rien au monde ! Newsweek en parlait il y a quelques jours.

« C’est tellement touchant »

C’est simple : Nala adore se rendre dans sa clinique préférée, et a beaucoup de mal à cacher son excitation ! Il y a quelques jours, elle y est allée pour régler un petit problème de santé, en compagnie de son humaine préférée. Cette dernière a voulu filmer sa réaction, et la partager sur les réseaux sociaux.

Illustration de l'article : Une Golden Retriever peine à cacher son excitation lors de ses rendez-vous chez le vétérinaire (vidéo)

@nalathegoldenretrievr / Instagram

« Nala a eu une infection oculaire, alors nous avons dû nous aller chez le vétérinaire, mais elle y a eu de si bonnes expériences lorsqu’elle était bébé qu’il s’agit aujourd’hui de son endroit favori, explique sa maîtresse sur Instagram. Elle est impatiente d’aller à l’intérieur, et c’est tellement mignon ! Elle adore saluer les autres chiens, et leur montrer où se trouvent les friandises. C’est ce qu’elle préfère ! »

Illustration de l'article : Une Golden Retriever peine à cacher son excitation lors de ses rendez-vous chez le vétérinaire (vidéo)

@nalathegoldenretrievr / Instagram

Vous êtes :

En effet, dans une vidéo parue le 15 janvier dernier sur le réseau social, on peut observer toute la joie qui se dégage de la petite Golden Retriever. Un sourire illumine son doux visage, et sa queue ne cesse de s’agiter.

Plus de 100 000 internautes ont craqué pour cette scène absolument touchante, et certains rêveraient de voir leurs propres animaux se comporter de la sorte. « Les premières expériences chez un vétérinaire sont cruciales, et jouent un rôle primordial pour la suite de leur suivi », s’est exprimé l’un d’entre eux.

A lire aussi : Un chien proposé à un homme courageux reconnaît un Cocker volé deux semaines plus tôt à bord d'une fourgonnette

La maîtresse de Nala a tenu à rassurer ses followers : « son œil va beaucoup mieux maintenant ». La Golden Retriever a ensuite regagné son domicile, mais nous sommes sûrs qu’elle est déjà impatiente de retourner dans son lieu préféré !

2 commentaires