Une Golden Retriever fait preuve d’une maîtrise de soi impressionnante devant 2 assiettes de viandes (vidéo)

Le Golden Retriever est un chien très intelligent. Il n’est pas rare de découvrir sur la toile leurs exploits dans divers domaines. La jeune Ellie n’est pas en reste. Elle prouve à quel point elle est capable de contrôler ses pulsions gourmandes sur une vidéo qui a ravi les internautes.

Illustration : "Une Golden Retriever fait preuve d’une maîtrise de soi impressionnante devant 2 assiettes de viandes (vidéo)"

Kevin Bubolz est l’heureux propriétaire d’Ellie, une jolie Golden Retriever. Tous deux ont une relation très fusionnelle. Kevin apprend régulièrement de nouveaux tours à sa chienne intelligente et poste les vidéos de ses prouesses sur le compte TikTok dédié à sa boule poils.

Sa frimousse enjouée et amicale a fait fondre les cœurs de la communauté. Les séquences d’Ellie en train de se promener à la plage, de câliner son maître ou encore d’assister à un match de baseball amassent chacune plusieurs millions de vues.

Cependant, celle qui a atteint des records, c’est celle d’Ellie en train de résister de longues secondes à la tentation d’un bon steak de bœuf et d’un filet de poulet fumant. Le test de la retenue devant un bon repas est sans doute le plus difficile à réussir pour les chiens gourmands.

On peut voir Kevin disposer les 2 assiettes juste sous la truffe de sa chienne, lui faire goûter les mets puis lui ordonner d’attendre. Il quitte ensuite la pièce durant près de 10 secondes (interminables).

@elliegoldenlife

Can Ellie resist steak and chicken?!? #goldenretrieverlife #dog #leaveitchallenge ib @tuckerbudzyn

? original sound - Golden Retriever Life

Ellie fait preuve d’un contrôle de soi incroyable. Son joli minois qui scrute avec envie les morceaux de viande est à croquer. La chienne ne laisse pas même un filet de bave couler et attend sagement l’approbation de son maître.

A lire aussi : Il n'espérait plus retrouver son chien perdu, puis voit un canidé lui ressemblant dans la vidéo d’un refuge

Au final Kevin revient triomphant et récompense comme il se doit sa chère Ellie. La Golden se voit offrir au choix, une bouchée de viande rouge ou de viande blanche. Elle opte sans hésitation pour le steak bien juteux, mais se laisse également volontiers tenter par le poulet.

La vidéo a été regardée plus de 21 millions de fois sur la plateforme. Aujourd’hui, Ellie et Kevin continuent de régaler les internautes avec leurs aventures toujours plus amusantes et attendrissantes.

2 commentaires