Une femme déclare que son chien voulait devenir végétarien, il prouve le contraire en direct à la télé (vidéo)

Pour Lucy, c'est son chien Storm qui ne voulait plus manger de viande et c'est donc en respectant son choix qu'elle l'avait mis au régime végétarien depuis quelque temps. Mais quand ils ont été invités dans une émission de télévision, l'animal a montré un tout autre comportement.

Illustration : "Une femme déclare que son chien voulait devenir végétarien, il prouve le contraire en direct à la télé (vidéo)"

C'est le site britannique Metro qui rapporte cette scène insolite ayant eu lieu lors d'une émission télévisée dont les protagonistes sont une chienne et sa maîtresse.

Lucy Carrington est la propriétaire de Storm, une femelle Husky de Sibérie à la robe entièrement blanche. D'après elle, l'animal ne voulait plus manger ses repas habituels lorsque l'été a commencé. Elle a donc décidé de retirer la viande de son alimentation et Storm s'est remise à se nourrir normalement. Depuis, ses menus étaient exclusivement composés de légumes et de préparations sans viande.

La jeune femme et sa chienne ont récemment été invitées à une émission de télévision matinale, intitulée This Morning et présentée par Eamonn Holmes sur la chaîne britannique ITV. En présence de Scott Miller, un vétérinaire qui estime que la décision de Lucy Carrington de priver Storm de viande n'est pas une bonne chose, la Husky a été soumise à une sorte de test en direct.

On lui a, en effet, proposé 2 gamelles, l'une remplie de légumes (principalement des carottes et des petits pois) et l'autre pleine de viande. La chienne a rapidement fait son choix, engloutissant le repas carné et ignorant totalement l'autre gamelle.

A lire aussi : Un couple endeuillé et cherchant un animal à "couvrir d'amour" est ému par l'histoire de ce chien découvert affamé en forêt

Visiblement gênée, mais ne manquant pas d'humour, sa maîtresse a mis cela sur le compte de la baisse des températures. À la sortie de l'émission, elle a déclaré qu'elle se remettrait désormais à donner de la viande à sa chienne.

1 commentaire