Une femme adresse un adieu spécial à son chien âgé qui vit ses derniers jours (vidéo)

Bleu, un chien sénior et gravement malade, n’avait plus que quelques jours à vivre. Pour le peu de temps qu’il lui restait à passer sur cette Terre, sa maîtresse a décidé de le gâter, notamment en lui offrant toutes sortes de friandises d’ordinaire interdites aux canidés.

Illustration : "Une femme adresse un adieu spécial à son chien âgé qui vit ses derniers jours (vidéo)"

Une vidéo très émouvante, celle de l’adieu spécial d’une femme à son chien vivant ses derniers jours, est devenue virale sur TikTok. Elle totalise des centaines de milliers de vues et a engendré de nombreux commentaires d’utilisateurs touchés, souvent jusqu’aux larmes, rapporte Newsweek.

Le chien en question est Bleu, un Labrador Retriever à la robe noire qui était gravement malade. Sa propriétaire, professionnelle du piercing en Floride se faisant appeler piercings_by_calah sur TikTok, a livré quelques précisions en commentaire de sa vidéo.

On y apprend ainsi que Bleu, 13 ans, souffrait d’une forme très agressive de cancer, qui ne lui laissait plus longtemps à vivre. La maladie lui avait fait perdre une partie de ses facultés et beaucoup de poids.

Elle voulait rendre joyeux et empreints de pur plaisir ces derniers moments qu’il lui était donné de passer avec lui. Pour le gâter, la propriétaire de Bleu lui a donné à manger une variété de choses qu’on ne doit habituellement pas proposer aux chiens.

Illustration de l'article : Une femme adresse un adieu spécial à son chien âgé qui vit ses derniers jours (vidéo)
piercings_by_calah / TikTok

Pizzas, poulet frit et autres friandises

Le Labrador s’est régalé en goûtant à des tacos au fromage, de la pizza ou encore du poulet frit pour ses ultimes repas, avant son départ pour le Paradis des chiens.

C’est ce que l’on peut voir dans la vidéo qu’elle a postée fin mars sur le réseau social.

@piercings_by_calah

All the human food for my best boys last weekend ?? #doglife #seniordog #dogmomlife #sayinggoodbye #mybestfriend #doggo #bestdogever

A lire aussi : Les refuges de la SPA déjà sous tension avant l'été : l'association signe un nouveau film poignant sur l’abandon d’animaux

? Love You So - The King Khan & BBQ Show

Une publication qui a suscité une multitude de témoignages d’affection et de soutien en commentaires. « Je suis navré que vous ayez tous dû traverser cela. Je suis auxiliaire vétérinaire et parfois, le seul réconfort que vous pouvez apporter est de la nourriture qu'ils n'ont pas eue », peut-on lire dans l’un d’eux.

5 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 11/04/22

    trop triste

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 11/04/22

    C est jn moment très dur est difficile pour vivre se moment quand j ais perdue mais deux chiens j ais pleure est garder leur cendre je souhaite jamais a n'étonne de vivre se moment difficile

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 11/04/22

    je suis comme vous, les cendres de mes braques allemands sont chez moi et je les embrasse tous les jours (j'ai mis leurs photos)

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 12/04/22

    Minette, une chatte et mon premier amour, a vécue jusqu'à 22ans avec de l urée et un cancer. Elle avait droit à tout truite fumée tarama, et même du gâteau quatre-quarts. J'ai malheureusement dû la faire euthanasier quand je me suis rendue compte que ses ronronnements étaient devenus un signe de douleur, une chose incroyable c'est produite alors, après un dernier succulent repas, elle m'a couverte de bisous, elle semblait me remercier. Je ne l oublierai jamais

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 12/04/22

    Moi aussi j ai vécu çà plusieurs fois mais je ne garde que les bon souvenirs et je pense à elles tous les jours

      Répondre   Signaler


  • Image de profil