Un Malamute de l'Alaska triste de dire "au revoir" à l'hiver profite d'un dernier tas de neige (vidéo)

Storm est très triste. Lui qui adore la neige est contraint de lui dire au revoir, ne pouvant d’ailleurs le faire que face à un dernier tas fondant sous ses yeux mélancoliques. Ce Malamute de l’Alaska va devoir se montrer patient avant de s’amuser à nouveau sur la poudreuse.

Illustration : "Un Malamute de l'Alaska triste de dire

Les chiens comme les humains se réjouissent de la fin des rigueurs de l’hiver et attendent impatiemment l’arrivée des beaux jours. Toutefois, ce n’est pas forcément le cas pour tous les canidés. Les Malamutes de l’Alaska, par exemple, supportent très bien le froid grâce à leur poil double et épais, et ils sont totalement dans leur élément lorsqu’ils évoluent dans la neige.

Storm ne fait pas exception à la règle. Une vidéo postée sur TikTok et montrant ce chien exprimant sa tristesse devant le tout dernier tas de neige qu’il lui reste, a ému de très nombreux internautes. Elle est relayée par Daily Paws.

On y voit l’adorable Malamute couché sur la terrasse en s’agrippant à son précieux trésor blanc qui fond à vue d’œil, et essayant de vivre, pour la dernière fois, les incomparables sensations que la neige lui offre.

@storm.cloudboi

The saddest day of the year is upon us; the last of his snow is gone. ???? sadpuppy snowmelt fyp malamute snowdog saddestday dogsoftiktok

? Dancing With Your Ghost - Sasha Alex Sloan

« Le jour le plus triste de l'année » pour Storm

« Le jour le plus triste de l'année est là ; son dernier tas de neige est parti », peut-on lire en légende de la publication TikTok en question, qui totalise des millions de vues.

Rien ne détourne l’attention de Storm de son minuscule amas de neige qu’il aimerait tant garder pour toujours, pas même sa balle de tennis préférée qui est pourtant tout près de lui, à portée de patte.

Courage, Storm ! Ce ne sont que quelques petits mois à tenir, et même s’ils te paraîtront longs, ta famille sera là pour t’aider à patienter…

A lire aussi : Elle emmène son chien au parc et le perd de vue, avant de le retrouver dans une scène touchante (vidéo)

Illustration de l'article : Un Malamute de l'Alaska triste de dire "au revoir" à l'hiver profite d'un dernier tas de neige (vidéo)
storm.cloudboi / TikTok

1 commentaire