Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Un collier traduit tous les aboiements du chien en injures

Publié le 25/02/2020 à 14h53

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Emotion

Une entreprise a créé et commercialisé le Cuss Collar. Il s’agit d’un collier qui va transformer chaque aboiement du chien en injures. S’il ne traduit pas réellement les pensées du canidé, il permet aux propriétaires de mieux comprendre le calvaire de subir des aboiements répétés…

Visuellement et esthétiquement, le Cuss Collar n’est pas franchement le collier rêvé pour le chien et son propriétaire. Néanmoins, il n’a pas vocation à plaire aux yeux. Le Cuss Collar a surtout été créé dans un but bien précis.

Il s’agit d’ailleurs d’un gadget, plus que d’un véritable collier comme on en trouve dans le commerce. Le Cuss Collar est un collier à injures. Plus précisément, il transforme les aboiements du chien en injures. Bien évidemment, il n’est aucunement relié au cerveau du canidé. Une injure, au hasard, sort du haut-parleur placé à l’avant du collier. Avec quelques objectifs précis.

Eloigne les intrus, fait prendre conscience d’aboiements répétitifs

Le premier est d’effrayer un intrus lorsqu’il s’approcherait trop près du domicile. Le second est de faire prendre conscience aux propriétaires le calvaire qu’est de supporter des aboiements répétés de l’animal. Cela peut conduire à une meilleure éducation afin de réduire la « parole » trop prononcée du canidé en question.

A lire aussi : "Pour rééduquer des chiens dits difficiles, cet homme leur enseigne le surf !"

Attention, l’entreprise créatrice de ce gadget précise bien qu’il ne s’agit en aucun cas d’un collier anti-aboiement ni même un collier conçu dans l’optique de dresser. Sa matière, en cuir de qualité, ne sera peut-être pas pour déplaire les potentiels acheteurs. Comptez tout de même 50 €…

A propos de l'auteur :

0 partage

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation