Tous les jours, cette chienne attend la visite de son nouvel ami canin à travers la grille de son jardin (vidéo)

La jeune Jarrah trouve toujours une façon de s’amuser, mais elle préfèrerait le faire avec l’un de ses congénères. Et ça tombe bien : ses voisins viennent d’adopter un chiot ! Bien que la rencontre officielle ne soit pas pour tout de suite, la chienne prend déjà un grand plaisir à le saluer dans son jardin tous les jours.

Illustration : "Tous les jours, cette chienne attend la visite de son nouvel ami canin à travers la grille de son jardin (vidéo)"

Jarrah comble ses maîtres de bonheur. La Bouvier Australien, âgée d’un an, a plus d’un tour dans son sac pour amuser la galerie ! La chienne à l’énergie débordante sait se divertir avec le moindre objet qui lui passe sous la truffe. Avec elle, il est impossible de s’ennuyer !

Sa nouvelle fascination : un voisin à 4 pattes

Dernièrement, ce n’est pas sur un objet que Jarrah a choisi de jeter son dévolu, mais sur un chiot, fraîchement adopté par ses voisins. La chienne n’a pas tardé à instaurer un rituel des plus touchants : chaque jour, elle se rend à la grille de son jardin dans le but de saluer son nouvel ami.

@jarrahtheredheeler

The sweetest thing!! #redheeler #redheelerpuppy #cavoodle #puppytiktok #puppylove #heeler #heelersoftiktok #heelertok

? On Top Of The World - Imagine Dragons

Ce dernier sautille tel un lapin jusqu’à atteindre Jarrah. Il ne cache pas son excitation, lui non plus ! Une chose est sûre : cette rencontre quotidienne est devenue le moment le plus attendu de la journée chez ces 2 chiens…

Cette scène touchante a fait fondre de nombreux internautes, rapporte Newsweek. À ce jour, elle a été vue plus de 166 000 fois sur TikTok.

À quand la rencontre ?

Parmi les commentaires de la vidéo, une question a été posée plus d’une fois : quand est-ce qu’une vraie rencontre entre Jarrah et son nouveau copain sera prévue ?

Les maîtres de Jarrah ont tenu à rassurer leurs followers : l’évènement tant attendu aura bel et bien lieu dans quelque temps, mais ce n’est pas pour tout de suite. « Nous le ferons lorsque le chiot sera prêt à affronter toute l’énergie de Jarrah », précisent-ils.

A lire aussi : Une femme contrainte d’abandonner son chien au refuge à cause d’une plainte de ses voisins

Illustration de l'article : Tous les jours, cette chienne attend la visite de son nouvel ami canin à travers la grille de son jardin (vidéo)

@jarrahtheredheeler / TikTok

Ils souhaitent que cette rencontre se fasse en parfaite sécurité, et laissent du temps au chiot pour qu’il grandisse à son rythme. Le jour J promet de briller de mille feux, et les internautes ont hâte de le découvrir…

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 05/06/23

    trop chou cette belle relation naissante...j'espère que nous aurons une vidéo au moment où les deux se verrons truffe à truffe !

      Répondre   Signaler


  • Image de profil