Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Son fiancé annule leur mariage, mais elle est bien décidée à le fêter avec sa chienne

Publié le 30/11/2016 à 15h20

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Son fiancé annule leur mariage, mais elle est bien décidée à le fêter avec sa chienne"

Bien que son fiancé lui ait fait faux bond quelques jours avant la cérémonie, Romina a tenu à fêter son mariage avec sa famille, ses amis et surtout sa chienne Regina, qui a été la reine de la soirée.

Regina signifie « reine » en latin. La chienne de Romina Pitton porte donc très bien ce nom, puisqu’elle a justement été la reine de sa soirée de mariage.

L’histoire se passe en Argentine. Tout était prêt pour le mariage de cette jeune femme : le lieu de réception était réservé et loué, le gâteau et les boissons commandés, les invitations envoyées et la déco parfaitement planifiée. Mais alors qu’elle attendait impatiemment le plus beau jour de sa vie, la future mariée a dû déchanter ; son fiancé a décidé de mettre un terme à leur relation et a purement et simplement annulé leur mariage, qui devait avoir lieu dans quelques jours seulement.

Passés le choc et la déception, Romina Pitton s’est reprise en main et a décidé qu’elle ne se laisserait pas gâcher l’existence pour autant. Sa fête était pour bientôt et tout était déjà organisé. Il n’était pas question pour elle que tout soit jeté aux oubliettes.

A lire aussi : "Comment savoir si votre chienne est enceinte ?"

Elle a donc décidé de maintenir la date de la soirée et de la transformer en célébration de son célibat, avec pour maîtresse de cérémonie, sa fidèle chienne Regina. Vêtue de sa robe de mariée, Romina Pitton a donc fait son arrivée dans la salle des fêtes richement décorée en compagnie de son amie de toujours, celle qui ne l’a jamais laissé tomber, en particulier lors de ses moments de tristesse.

Ses proches et amis étaient au rendez-vous et avaient bien l’intention, eux aussi, de s’amuser autour de ce formidable duo. Pour Romina, c’est une évidence : certaines personnes ne sont que de passage dans sa vie, mais l’amour de sa chienne est constant et inconditionnel.

Photos : Romina Pitton

5 partages

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !