Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Rhône : Appel à témoin pour retrouver un chien disparu après un accident de voiture

Rhône : Appel à témoin pour retrouver un chien disparu après un accident de voiture

Publié le 26/04/2017 à 17h01

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Rhône : Appel à témoin pour retrouver un chien disparu après un accident de voiture"

Un jeune automobiliste est dans le coma après un accident de voiture, suite auquel son chien a disparu. La sœur du conducteur a lancé à un appel à témoin pour tenter de retrouver l’animal.

Un terrible accident de la route a eu lieu dans la nuit du vendredi au samedi dans le département du Rhône. Il est survenu sur l’autoroute A7, près de Feyzin et dans le sens Nord/Sud, d’après le site Radio Scoop.

Yann, 23 ans, était au volant d’un véhicule de marque Citroën C3 de couleur grise. Il a perdu le contrôle de sa voiture, qui a effectué une sortie de route et s’est retrouvée dans un fossé. Le jeune homme, qui état accompagné de son chien prénommé Marley, a été hospitalisé. Il a été plongé dans un coma artificiel. Quant au quadrupède, il demeure introuvable à ce jour.

A lire aussi : "Nettoyer les oreilles de son chien"

Ce Berger Belge Malinois et son maître sont très attachés l’un à l’autre. Le sort de l’animal préoccupe la famille de Yann et la sœur de ce dernier, Debora Nier, a lancé un appel à témoin par le biais de son compte Facebook dans l’espoir de retrouver Marley. D’après ce qu’elle sait, le chien aurait été aperçu entre les communes de Chasse-sur-Rhône et Seyssuel. Il aurait été percuté par une voiture avant d’être récupéré par un autre automobiliste le samedi en fin de matinée.

La sœur de Yann a fourni une description détaillée du chien, en plus de sa photo : « oreilles cassées, masque lunettes grises autour des yeux, mouches symétriques de Malinois, pelage café/crème et bas du ventre blanc, tache noire au-dessus milieu de queue, il a un ergot en patte arrière gauche de naissance ».

Espérons que Yann se remette de son accident et que Marley soit retrouvé au plus vite.

0 partage

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !