La réaction de ce chien qui retrouve sa mamie humaine a fait fondre des milliers d’internautes (vidéo)

Harvey aime tendrement sa chère maîtresse, mais son coeur est assez grand pour y accueillir d’autres personnes : en l’occurrence, sa mamie, avec qui il a vécu lors des premiers jours de son adoption. Son amour pour elle est si fort que chacune de leurs retrouvailles est un véritable moment d’émotion.

Illustration : "La réaction de ce chien qui retrouve sa mamie humaine a fait fondre des milliers d’internautes (vidéo) "

PetHelpful revenait il y a quelques jours sur l’histoire de Harvey, un Pitbull ayant 2 femmes dans sa vie : sa jeune maîtresse, ainsi que la mère de cette dernière. C’est d’abord avec elle qu’il a découvert la sensation d’être aimé, et ce qui est sûr, c’est qu’il est absolument incapable de l’oublier.

Un lien spécial

« Lorsque j’ai adopté Harvey, je vivais avec ma maman. Il s’est énormément attaché à elle. Chaque fois que nous partions en balade, nous croisions ma maman en voiture sur le chemin, et elle s’arrêtait toujours pour le saluer », explique sa maîtresse sur TikTok.

Illustration de l'article : La réaction de ce chien qui retrouve sa mamie humaine a fait fondre des milliers d’internautes (vidéo)

Avez-vous un animal de compagnie ?

@harveytherescue / TikTok

« Or, nous avons déménagé il y a quelques mois. Maintenant, dès qu’il voit une voiture blanche, il pense qu’il s’agit de sa mamie et qu’elle va s’arrêter pour lui dire bonjour, mais ce n’est jamais le cas », a-t-elle ajouté, avec tristesse.

Des retrouvailles émouvantes

Cependant, le canidé au grand coeur a eu une merveilleuse surprise ces derniers jours : « Aujourd’hui, Harvey a vu une voiture blanche se garer devant la maison. Sa grand-mère venait enfin lui rendre visite ! » Comme en témoigne cette vidéo, le Pitbull peine à cacher son excitation :

@harveytherescue

grandmas ????#dogtok #dogsoftiktok

? ceilings - Sped Up Version - Lizzy McAlpine

Le corps frétillant dans tous les sens, Harvey semble être le plus heureux des toutous. Il n’y a aucun doute : sa mamie occupe une place toute particulière dans son coeur. Il lui réserve un accueil mémorable ! Par la suite, on les voit en train de partager un moment plein de tendresse dans le canapé.

Illustration de l'article : La réaction de ce chien qui retrouve sa mamie humaine a fait fondre des milliers d’internautes (vidéo)

A lire aussi : Un chien paralysé et secouru après les séismes en Syrie redécouvre le bonheur de jouer avec ses congénères

@harveytherescue / TikTok

L’attachement profond de Harvey envers sa « première maîtresse » nous prouve une nouvelle fois toute la bonté des animaux. Des milliers d’internautes en ont eu la larme à l’oeil, et ont hâte de découvrir les prochaines retrouvailles entre le Pitbull et sa bien-aimée.

2 commentaires