La réaction adorable d'un chien pris en flagrant délit de « vol de jouet » dans une animalerie (vidéo)

Certains chiens vivent pour jouer et se servent dans les magasins sans demander le moindre accord. À Washington, aux États-Unis, Whiskey n'a pas pu s'empêcher de voler un jouet dans une animalerie, au grand dam de sa propriétaire. Sa réaction adorable a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux.

Illustration : "La réaction adorable d'un chien pris en flagrant délit de « vol de jouet » dans une animalerie (vidéo)"

Nos chères boules de poils sont beaucoup plus sournoises que nous ne le pensons ! Une vidéo publiée sur Instagram au début du mois d'avril a fait sourire des milliers d'internautes. Whiskey, une femelle Retriever de la Nouvelle-Écosse, est assise sur le siège avant de la voiture avec un canard en peluche entre les dents. Non, ce n'est pas un jouet qu'elle a rapporté de la maison... la chienne effrontée l'a volé !

Alors qu'elle flânait dans une animalerie en compagnie de sa propriétaire, Amber Aquart, Whiskey s'est naturellement servie. La voleuse à l'étalage a jeté son dévolu sur le volatile moelleux, auquel elle semble déjà très attachée.

Une scène qui fait sourire

Lorsque sa mère adoptive l'a découverte avec l'objet dérobé à son insu, ses joues sont devenues rouges de honte. Son compagnon à 4 pattes adoré est vraiment un petit fripon ! Dans le clip, nous pouvons remarquer que l'animal ne fait pas vraiment attention aux paroles de sa maîtresse, qu'il évite même de regarder. Whiskey a déniché la peluche, l'a trouvée à son goût : c'est la sienne, un point c'est tout. Et puis, on ne va pas en faire tout un drame !

Bien sûr, Amber Aquart est revenue sur ses pas et a payé l'article. D'ailleurs, l'Américaine a indiqué en légende : « Quand maman doit retourner au magasin pour payer le jouet, elle n'a pas remarqué que tu l'as attrapé et que tu t'es faufilée... »

Une scène amusante, qui a suscité de nombreuses réactions. « C'est un coup de pro », a estimé un utilisateur d'Instagram ; « Whiskey, tu es tellement drôle », a déclaré un autre ; « Whiskey, tu es une petite kleptomane ! », a commenté avec humour un troisième.

Une anecdote que sa propriétaire n'oubliera pas de sitôt !

Photo de Judy Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire