L'adorable réaction d'un chiot Golden Retriever face à un laveur de fenêtres en plein travail (vidéo)

Les Golden Retrievers sont réputés pour leur caractère jovial et amical. En général, ces toutous n’ont jamais de mal à se faire des amis ! Pour en avoir le cœur net, il suffit d’observer le jeune Ferris lors de sa rencontre avec un laveur de carreaux…

Illustration : "L'adorable réaction d'un chiot Golden Retriever face à un laveur de fenêtres en plein travail (vidéo)"

Anna Gordon est l’heureuse maîtresse de Ferris : un Golden Retriever de 5 mois avec lequel elle vit dans un immeuble de l'État du Minnesota, aux États-Unis. Gourmand, joueur et câlin, le chiot égaye toutes les journées de sa maîtresse, mais pas que !

Un laveur de fenêtres sous le charme

Le 7 juin dernier, un laveur de fenêtres a eu le grand privilège de faire la connaissance du chiot, comme le rapporte People. Alors que l’homme était en train de travailler, Ferris s’est rué vers la vitre pour venir à sa rencontre.

@ferristhegolden

What kind of bird is he? #goldenretriever #goldenretrieverpuppy #puppytiktok #puppy #fyp #dogsoftiktok

? original sound - Slv_Soundss

Le laveur, souriant, s’est amusé à faire semblant de tapoter sur la truffe du Golden Retriever depuis l’autre côté de la fenêtre. Ferris semble confus : il ne sait pas comment faire pour atteindre son nouvel ami ! Il suit sa main du regard, puis se tourne vers sa maîtresse dans l’espoir de mieux comprendre ce qu’il se passe !

La vidéo, qui ne dure que 10 secondes, a pourtant attiré de nombreux internautes sur les réseaux sociaux : elle a été visionnée plus d’un million de fois sur TikTok. « Mais de quel type d’oiseau s’agit-il ? » a plaisanté Anna.

Illustration de l'article : L'adorable réaction d'un chiot Golden Retriever face à un laveur de fenêtres en plein travail (vidéo)

@ferristhegolden / TikTok

A lire aussi : Ce chien ayant perdu l’usage de ses pattes retrouve le bonheur d’aller à la mer grâce à un gilet de sauvetage sur mesure (vidéo)

Curieux, les internautes ont voulu savoir comment cette fameuse rencontre s’était réellement achevée. Selon la maîtresse de Ferris, une fois que l’homme eut fini de nettoyer la fenêtre et qu’il est descendu pour laver les vitres du bas, le Golden Retriever n’a cessé de chercher après lui.

« Il n’avait jamais vu de laveur de fenêtres auparavant, et il était très curieux de savoir pourquoi quelqu’un se trouvait de l’autre côté de la vitre ! » a confié Anna. Le chiot a probablement été confus pendant quelques instants… Une chose est sûre : il a hâte de revoir son nouvel ami à travers la fenêtre !

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 03/07/23

    Dans un monde triste, violent, fou , et ayant perdu le sens de la réalité, ce chien et ce laveur de vitre , donnent, sinon un espoir, mais expriment la beauté que la réalité peut prendre, au hasard. Et quand on y réfléchit, cette beauté n'existe que par la vibration du pole sensible des animaux.

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 04/07/23

    trop chou

      Répondre   Signaler


  • Image de profil