L'adorable hommage d'Orlando Bloom à son chien Mighty qu'il porte sur sa peau !

Publié le 24/07/2020 à 11h22

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

La triste nouvelle est tombée : Mighty, le chien d’Orlando Bloom que l’acteur britannique cherchait depuis des jours, est décédé. Ce dernier l’a annoncé lui-même sur Instagram, dévoilant au passage le nouveau tatouage qu’il s’est fait faire à la mémoire du quadrupède disparu.

Nous vous en parlions la semaine dernière. Orlando Bloom lançait un appel après avoir perdu de vue son fidèle compagnon à 4 pattes. L’acteur de 43 ans, natif de Canterbury dans le sud-est de l’Angleterre, était à la recherche de Mighty, son Caniche, qui s’était volatilisé.

Désemparé, il avait tout essayé pour le retrouver, mais il restait sans nouvelles de l’animal. Pendant 7 jours, il avait passé le plus clair de son temps à tenter de le localiser, fouillant sous les pierres, dans les jardins des gens qui l’ont aimablement laissé entrer chez eux, se faufilant dans les bouches d’égouts, sous les routes… Mais sans succès.

Au bout d’une semaine d’inlassables recherches, la quête d’Orlando Bloom et de ses proches a pris fin de la plus triste des manières. Comme le rapporte Elle, la vedette de cinéma a annoncé sur Instagram le décès de son chien adoré, indiquant que celui-ci était désormais « de l’autre côté » et qu’on « avait retrouvé son collier ». Il confie « avoir pleuré cette semaine plus qu’il ne le croyait possible » et qu’il n’avait épargné aucun effort pour retrouver Mighty. 2 chiens de pistage avaient même été engagés.

A lire aussi : Touchés par la détresse d’une propriétaire avec peu de moyens, les membres d’un refuge organisent les émouvantes retrouvailles entre une maîtresse et son chien sourd !

Tout en remerciant tous ceux qui l’ont aidé dans ses recherches, Orlando Bloom a montré dans cette même publication son nouveau tatouage en hommage à Mighty : un cœur dessiné au niveau du sien et surmonté de son nom.

A propos de l'auteur :

0 partage

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 27/07/20

    il est dit dans le texte, on a retrouvé son collier...ok..mais le chien où est-il ???? a t'on retrouvé son petit corps ??????

     Répondre  Signaler


Articles en relation