Orlando Bloom : à la recherche de son chien mighty, l'acteur alerte les réseaux sociaux !

Publié le 17/07/2020 à 10h07

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

La star du grand écran du célèbre film Pirate des Caraïbes a alerté la toile de la disparition de sa chère et tendre chienne, ce mercredi.

Orlando Bloom est en alerte depuis ce mercredi 15 juillet, après que son amie, la chienne Caniche qu'il a baptisée Mighty, a disparu, comme le rapporte Closermag.

Orlando Bloom est un célèbre comédien de l'industrie hollywoodienne. Connu mondialement, l'acteur s'est notamment fait remarquer dans des rôles cultes tels que celui de Will Turner dans Pirates des Caraïbes.

La star a adopté sa chère Mighty en 2017. C'était juste après sa séparation d'avec la non moins célèbre chanteuse Katy Perry. La relation des 2 célébrités a beaucoup évolué depuis lors. En effet les 2 tourtereaux se sont non seulement remis ensemble, mais ils sont en plus fiancés. Mieux encore, les choses vont si bien désormais entre eux que le couple attend un premier enfant.

Bloom est réellement attachée à sa chienne. Il s'en est tout de suite remis aux réseaux sociaux afin d'inciter quiconque l'aurait aperçue à l'amener dans un refuge animalier ou chez un vétérinaire.

A lire aussi : Incapable de faire ses adieux à son chat, elle décide de le faire cloner en utilisant une mère porteuse

« Mighty a disparu", a-t-il écrit en majuscules sur son compte Instagram. Il exhorte également les internautes à ne pas être tentés par la récompense ou par l'envie de lui jouer des tours, car son cœur est véritablement en miettes. "Mon cœur est déjà brisé", supplie l'acteur. Il promet en effet une récompense mais uniquement a celui qui rapportera de véritables nouvelles. De plus, la chienne est porteuse d'une puce et d'un numéro de téléphone. De ce fait, amener la chienne chez un vétérinaire ou un refuge est le meilleur moyen de faire le lien avec son propriétaire et de ramener la chienne chez elle.

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 17/07/20

    j'espère du fond du coeur qu'il va retrouver sa chienne...............et que nous serons informées.

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 17/07/20

    OUI , Pauvre petite puce . Je pense qu'on l'a volé pour faire une demande de rançon . Pourvu qu'elle ne soit pas entrain de souffrir cette petite Mighty. Faut absolument la retrouver

     Répondre  Signaler


Articles en relation