L'acte d'humanité d'une vacancière pour rapatrier une chienne errante découverte au Mexique (vidéo)

Illustration : "L'acte d'humanité d'une vacancière pour rapatrier une chienne errante découverte au Mexique (vidéo)"

En partant en vacances au Mexique, Sara ne s'attendait pas à avoir le coup de foudre pour une chienne errante. La jeune femme est aujourd'hui déterminée à en faire un membre de sa famille.

Des rencontres hasardeuses peuvent changer une vie. De retour de leur séjour, les vacanciers ont souvent tendance à ramener à la maison des bibelots et autres souvenirs. L'expérience s'est avérée différente pour Sara, connue sur TikTok sous le pseudonyme squizzle1.

La jeune femme s'est offert un voyage au Mexique avec sa meilleure amie. Sur place, elle a croisé une femelle Golden Retriever vagabondant dans les rues, avec laquelle elle s'est liée d'amitié. Sara a été immédiatement séduite par la belle aux cheveux d'or, qu'elle a affectueusement nommée Rosalita.

Malheureusement, elle n'a pas eu la possibilité de la ramener avec elle à la fin de son périple...

@squizzle1

operation get rosalita home

? original sound - sara

Un nouveau départ

Sara a tellement voulu offrir une famille aimante pour toujours à la chienne, qu'elle est rapidement retournée au Mexique avec son amie pour la retrouver. Heureusement, le duo a réussi à la dénicher au bord de la route.

Lors des retrouvailles, Rosalita a accouru vers son âme sœur. Dire que cette dernière était folle de joie est un euphémisme ! La boule de poils lui a fait la fête et s'est allongée sur le sol pour recevoir des caresses.

Mais voilà, malgré ce bonheur incommensurable, la jeune femme a rencontré un sérieux problème. « Cela a été une telle lutte d'essayer de la ramener à la maison », a-t-elle expliqué. « Nous l'avons emmenée directement chez le vétérinaire et elle est en bonne santé ! Cependant, il fait trop chaud pour qu'elle puisse rentrer aux États-Unis en avion. »

@squizzle1

If you watched my previous post, this is the full video of the moment we found Rosalita! ???? pls ignore the annoying doggie talk

? original sound - sara

A lire aussi : Une femme partage l'histoire bouleversante du chiot qu'elle a trouvé errant devant sa maison

Rosalita est actuellement sous la garde d'une personne de confiance, jusqu'à ce qu'elle puisse intégrer son nouveau foyer, rapporte Animal Channel. La future mère adoptive a l'intention de retourner au Mexique et de s'envoler vers les États-Unis avec son compagnon à 4 pattes dans les bras, une fois que les circonstances seront favorables.

Bien qu'il reste encore des détails à régler, Rosalita demeure en sécurité et entamera bientôt un nouveau chapitre de sa vie auprès de celle qui l'a sauvée.

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 11/10/21

    Que c'est attendrissant les retrouvailles au bord de la route...j'espère du fond du coeur que nous verrons que la belle toutoune est arrivée dans la famille de la dame !!!!

     Répondre  Signaler