Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Hazebrouck (59) : Un chien égorgé, puis enterré dans une maison

Hazebrouck (59) : Un chien égorgé, puis enterré dans une maison

Publié le 09/06/2017 à 11h23

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Hazebrouck (59) : Un chien égorgé, puis enterré dans une maison"

Parce qu’il avait mordu sa maîtresse, le chien a été égorgé par le compagnon de la mère de cette dernière. Il a ensuite été enterré, puis déterré le lendemain. Le procureur a été saisi.

C’est un acte sordide et incompréhensible qui a été commis il y a 3 semaines à Hazebrouck, dans le Nord, et que rapporte le site Nord Littoral.

Dans la nuit du 19 au 20 mai, un habitant du quartier du Rocher revenait d’une promenade avec son chien, un Berger Allemand croisé, quand celui-ci s’est soudainement montré désobéissant et a refusé de rentrer à la maison. C’est alors que l'homme a sollicité l’aide de sa femme, qui a été mordue par le quadrupède en intervenant. Tous 2 avaient vraisemblablement bu de l’alcool ce soir-là.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

La femme blessée a ensuite appelé sa mère et son nouveau compagnon pour qu’ils la conduisent à l’hôpital d’Hazebrouck. Finalement, seule la mère a emmené sa fille se faire soigner. Son compagnon est quant à lui resté auprès du beau-père.

C’est à ce moment que le petit-ami a décidé de commettre l’impensable. Il a utilisé une ceinture pour faire sortir le chien de sa cage, puis l’a égorgé avec un couteau de cuisine.

Furieux, le locataire des lieux a chassé l’égorgeur de chez lui, puis a enterré le cadavre dans le jardin, avant de le déterrer le lendemain et de l’emmener chez un vétérinaire, qui confirmera la mort par égorgement et fera incinérer le défunt quadrupède.

Le procureur a été saisi de cette affaire. L’homme qui a tué le chien a reconnu les faits, mais a déclaré que la victime avait essayé de le mordre

4803 partages

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !