Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Etats-Unis : persuadée que les chiens peuvent voler, elle jette un Jack Rusell Terrier d'un pont !

Publié le 20/01/2017 à 15h23

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Etats-Unis : persuadée que les chiens peuvent voler, elle jette un Jack Rusell Terrier d'un pont !"

Un chien a eu la patte brisée après avoir été jeté d’un pont par une déséquilibrée, mercredi soir en Floride. L’animal est soigné en attendant que son état de santé se stabilise et qu’une solution à long terme soit trouvée pour lui.

Si les personnes souffrant d’instabilité mentale sont susceptibles de se mettre en danger par moments, leurs actes peuvent aussi avoir des conséquences sur les autres.

Un pauvre petit chien a été jeté d’un pont en Floride, dans le Sud-est des Etats-Unis. L’animal, un Jack Russell Terrier croisé blanc et noir âgé de 8 ans, a fait une chute de plus de 9 mètres ce mercredi dans la soirée.

A lire aussi : "Comment gérer une bagarre entre chiens ?"

C’est une femme, vraisemblablement déséquilibrée, qui a commis cet acte affreux qui a causé tant de souffrances au chien et failli lui coûter la vie. Avant de le jeter du pont Blue Heron Boulevard, à Riviera Beach (comté de Palm Beach), elle aurait déclaré à des témoins que les chiens étaient capables de voler. Ce sont les agents du bureau du Shérif du comté qui ont recueilli ces témoignages.

L’animal a atterri sur parc Phil Foster, situé sur un îlot traversé par le pont, et s’est cassé la patte avant gauche. Il a été pris en charge par les services de contrôle animalier du comté, auprès desquels il reçoit des soins en attendant que son état soit stable. Lorsqu’il sera totalement rétabli, il sera probablement proposé à l’adoption.

0 partage

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !