Etats-Unis : persuadée que les chiens peuvent voler, elle jette un Jack Rusell Terrier d'un pont !

Un chien a eu la patte brisée après avoir été jeté d’un pont par une déséquilibrée, mercredi soir en Floride. L’animal est soigné en attendant que son état de santé se stabilise et qu’une solution à long terme soit trouvée pour lui.

Illustration : "Etats-Unis : persuadée que les chiens peuvent voler, elle jette un Jack Rusell Terrier d'un pont !"

Si les personnes souffrant d’instabilité mentale sont susceptibles de se mettre en danger par moments, leurs actes peuvent aussi avoir des conséquences sur les autres.

Un pauvre petit chien a été jeté d’un pont en Floride, dans le Sud-est des Etats-Unis. L’animal, un Jack Russell Terrier croisé blanc et noir âgé de 8 ans, a fait une chute de plus de 9 mètres ce mercredi dans la soirée.

C’est une femme, vraisemblablement déséquilibrée, qui a commis cet acte affreux qui a causé tant de souffrances au chien et failli lui coûter la vie. Avant de le jeter du pont Blue Heron Boulevard, à Riviera Beach (comté de Palm Beach), elle aurait déclaré à des témoins que les chiens étaient capables de voler. Ce sont les agents du bureau du Shérif du comté qui ont recueilli ces témoignages.

L’animal a atterri sur parc Phil Foster, situé sur un îlot traversé par le pont, et s’est cassé la patte avant gauche. Il a été pris en charge par les services de contrôle animalier du comté, auprès desquels il reçoit des soins en attendant que son état soit stable. Lorsqu’il sera totalement rétabli, il sera probablement proposé à l’adoption.

Illustration de l'article : Etats-Unis : persuadée que les chiens peuvent voler, elle jette un Jack Rusell Terrier d'un pont !

A lire aussi : Une bénévole accueillant des chiots et des chatons filme la joyeuse pagaille matinale à laquelle elle a droit (vidéo)

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil