Découvrez les lauréats des Trophées Animal Challenge 2019

La cérémonie des trophées Animal Challenge 2019 a eu lieu la semaine dernière à Paris. L’évènement, qui en est à sa 13e édition, récompense les meilleurs fournisseurs dans le secteur de l’animal de compagnie.

Illustration : "Découvrez les lauréats des Trophées Animal Challenge 2019"

Le 4 juillet dernier, professionnels du secteur de l’animal de compagnie et journalistes se sont donné rendez-vous sur la péniche les Vedettes de Paris, à l’occasion de la 13e cérémonie de remise des Trophées Animal Challenge.

Chaque année, lors de cet évènement organisé par Média & Jardin pour son magazine professionnel Animal Distribution, sont récompensés les meilleurs fournisseurs et distributeurs en alimentation, accessoires et hygiène pour nos amis à poils, à plumes ou à écailles.

Le palmarès 2019 a donc été dévoilé jeudi dernier, au pied de la Tour Eiffel, nous faisant découvrir ce qui s’est fait de mieux cette année en termes de qualité et d’innovation, au service du bien-être et de la santé des animaux de compagnie.

Illustration de l'article : Découvrez les lauréats des Trophées Animal Challenge 2019Tout d’abord, les 2 Grands Trophées que sont « Fournisseurs de l’année 2019 » et « Manager de l’année 2019 » ont été décernés respectivement à Nestlé Purina Zolux et à Philippe et Laurent Davalo (Hamiforme centre élevage du Closeau).

Nestlé Purina a également reçu le Trophée d’Or dans la catégorie « Alimentation chiens et chats », talonnée par Royal Canin et Hill’s Pet Nutrition. On retrouve Zolux, primée dans les catégories « Accessoires » et « Accessoires aquariophilie », sans oublier ses Trophées de bronze pour ses produits destinés à la « Basse-cour » et aux « Animaux de jardin ». Une jolie moisson, donc, pour le groupe basé dans l’ouest de la France. Côté « Hygiène et soins », c’est Francodex Santé Animale qui a reçu le Trophée d’or.

Des Trophées Coup de Cœur 2019 ont également été remis lors de la cérémonie. La Gamme Bio pour chiens et chats Schesir (Agras Pet Foods) a ainsi été récompensée dans la catégorie « Aliments pour chiens et chats », tandis que les Arbres à chats Cat Park Zolux ont été élus meilleurs « Accessoires pour chiens et chats ».

Illustration de l'article : Découvrez les lauréats des Trophées Animal Challenge 2019

Citons aussi l’astucieux gant-douchette de lavage Aquapaw de Pet 4 Store, coup de cœur 2019 dans la catégorie « Produits d’hygiène et de soins pour chiens et chats ».

Illustration de l'article : Découvrez les lauréats des Trophées Animal Challenge 2019

Illustration de l'article : Découvrez les lauréats des Trophées Animal Challenge 2019

Enfin, en « Terrariophilie », la Gamme d’accessoires techniques pour tortues aquatiques Zoo Med Labs a également été honorée.

A lire aussi : Après 6 ans d'attente et des milliers d'euros dépensés, cette famille peut enfin accueillir sa chienne adoptée à l'étranger

Illustration de l'article : Découvrez les lauréats des Trophées Animal Challenge 2019

Voilà donc pour les principaux vainqueurs des Trophées Animal Challenge 2019, pendant lesquels les participants ont été conviés à un cocktail dans un cadre somptueux.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil