Ce couple de Tiktokeurs se loge gratuitement en faisant le tour du monde grâce à la garde d'animaux

Voyager à moindre coût en pratiquant un métier passion. Voilà le challenge audacieux que se sont fixé Austin Andrews et Jori Kerr. En gardant d’adorables boules de poils dans leur foyer, le couple découvre des lieux magnifiques sans payer d’hébergement. Des expériences uniques qu’ils partagent à leur communauté.

Illustration : "Ce couple de Tiktokeurs se loge gratuitement en faisant le tour du monde grâce à la garde d'animaux"

Austin Andrews et Jori Kerr ont profité du confinement pour organiser leur voyage autour du monde. Il ne restait plus qu’à trouver la solution qui leur permettrait de faire des économies. Après diverses options envisagées, ils tombent sur TrustedHouseSitters. Un site internet qui met en relation des pet-sitters avec des propriétaires d’animaux qui souhaitent s’absenter l’esprit léger. Les annonces, disponibles dans plus de 100 pays, proposent de garder les animaux de la maison en échange de l’hébergement.

Austin et Jori voient alors une magnifique opportunité de concrétiser leur rêve tout en assouvissant leur passion pour les animaux. « Nous aimons tous les deux les animaux de compagnie, alors nous avons été immédiatement super enthousiastes », déclare Jori à Insider.

Après quelques expériences locales, le couple quitte travail et maison dans l’Oregon, aux États-Unis, et entreprend son premier voyage à l’international en janvier 2022.

Illustration de l'article : Ce couple de Tiktokeurs se loge gratuitement en faisant le tour du monde grâce à la garde d'animaux

Austin Andrews et Jori Kerr / TikTok

Déjà 7 missions dans quatre pays différents

Le couple de globe-trotters a effectué sa première mission de deux semaines sur l’île antillaise de Grenade. Ils devaient garder Pickle, le chien, ainsi que Carib et One Ear, les deux chats de leurs employeurs. La maison dans laquelle ils ont été accueillis n’était autre qu’un cottage dans un hôtel. « Nous sommes entrés dans la maison et nous nous sommes dit "wôw, nous faisons vraiment ça" », a déclaré Jori.

Illustration de l'article : Ce couple de Tiktokeurs se loge gratuitement en faisant le tour du monde grâce à la garde d'animaux

Austin Andrews et Jori Kerr / TikTok

Par la suite, le couple s’est rendu à Berlin en Allemagne pour garder deux chats qui ne demandaient que peu d’attention, mis à part une gamelle bien remplie, de l’eau fraîche à volonté et une litière propre. Austin et Jori se sont ensuite envolés pour Gibraltar où ils devaient s’occuper d'un chien nommé Toby.

Leurs autres missions leur ont permis de découvrir les États-Unis de long en large. Le couple partage sur TikTok toutes ses aventures. Même si les deux aventuriers rentrent encore parfois chez les parents d’Austin dans l’Oregon, leur objectif est de voyager à plein temps.

A lire aussi : Il refuse d'accepter la perte de son chien lors d'un feu de forêt survenu 5 ans plus tôt et reçoit un témoignage faisant renaître son rêve le plus cher

@nomadsandpawpads

We love befriending the animals we care for, but saying goodbye isn’t always easy. #petsitter #travelingpetsitter #memories #animallover #dogsoftikok #catsoftiktok #pets #heartwarming

? Home - Edith Whiskers

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 09/05/22

    joindre "l'agréable " à l'utile" ...au moins, les animaux restent dans leur environnement et ne se sentent pas abandonnés pendant que leurs maîtres sont partis !

      Répondre   Signaler


  • Image de profil