Ce chiot doit apprendre à se servir de sa cage, mais il n’est pas aidé par son grand frère canin (vidéo)

Remy et Rocco sont 2 Goldens Retrievers qui vivent sous le même toit. L’aîné ne prend pas toujours son rôle très au sérieux, et il encourage souvent son cadet à faire des bêtises, pour le plus grand bonheur des internautes !

Illustration : "Ce chiot doit apprendre à se servir de sa cage, mais il n’est pas aidé par son grand frère canin (vidéo)"

Bien que l’utilisation d’une cage pour chiens représente parfois un sujet houleux, elle peut avoir de nombreux atouts pour nos amis les toutous. Elle contribue à leur apprentissage de la propreté, ou peut faire office de panier dans votre maison, comme nous vous en parlions dans un précédent guide.

On ignore si le jeune Rocco a dû apprendre à se servir d’une cage pour ces raisons précises. Toujours est-il que cela semble faire partie de son éducation, comme l’a illustré son maître sur TikTok il y a quelques semaines.

Mais il forme avec son frère, Remy, un duo de choc…

Dans une vidéo vue par plus de 700 000 internautes, Rocco se trouve dans sa cage tandis que son grand frère, Remy, est à l’extérieur de celle-ci. Le rôle de l’aîné devrait être celui de montrer l’exemple à son cadet, et pas de l’aider à en sortir. Pourtant, c’est bel et bien ce qu’il s’apprête à faire !

@remy_rocco

Everybody has a ride or die in your life, and that includes Rocco!! #brotherforlife #goldenretriever

? Oh No - Kreepa

Remy le Golden Retriever ouvre la cage de son petit frère à l’aide de ses dents, et le libère de ses obligations. Quel soulagement pour le jeune Rocco, qui préfère certainement s’amuser avec son sosie que de jouer les enfants modèles.

A lire aussi : La vidéo déchirante d’un chien refusant de sortir d’une voiture parce qu’il ne veut pas rentrer au refuge

PetHelpful a qualifié cette scène d’absolument « mignonne », comme l’ont fait de nombreux internautes sur TikTok. La « loyauté » entre les 2 « frères » n’a pas tardé à les séduire. Avec un allié comme Remy, l’apprentissage de la cage pour Rocco s’annonce… difficile !

2 commentaires