Bien que son chien soit décédé, ce bambin reproduit quotidiennement le rituel de la friandise et attend désespérément son retour ! (Vidéo)

Une vidéo publiée sur TikTok le 19 mars 2022 a touché le cœur de millions de personnes. Un bambin sort une friandise pour l'offrir à son chien bien-aimé et ne comprend pas pourquoi il n'apparaît pas. Et pour cause : l'animal est décédé...

Illustration : "Bien que son chien soit décédé, ce bambin reproduit quotidiennement le rituel de la friandise et attend désespérément son retour ! (Vidéo)"

Les enfants peuvent nouer une amitié extraordinaire avec les animaux de compagnie. Ce fut le cas pour Billie-Ann et de Bruce. La fillette, âgée d'un an, avait l'habitude de sortir une friandise du placard et de l'offrir au Staffordshire Bull Terrier pour lui faire plaisir. D'après sa maman, le chien faisait rire l'enfant et le suivait partout tel un garde du corps.

« Si elle pleurait, Bruce accourait vers elle, a indiqué la jeune femme de 26 ans au quotidien britannique Mirror, elle a une voiture télécommandée dans laquelle elle s'assoit et que nous conduisons, alors nous les emmenions en promenade ensemble, Bruce était à ses côtés. Si elle partait devant, il tirait sur sa laisse pour s'assurer de rester à côté d'elle. » Hélas, son meilleur ami à fourrure est décédé à la suite d'un cancer...

@chloeannsimmons

Reply to @miyahouss as you’re all loving Bruce as much as we do, here’s my favourite video of him #dog #staff #family #pet #grief #bestfriends

? Dream a Little Dream of Me - Kina Grannis

Un amour de chien

« Elle allait tous les matins dans son placard à friandises et lui apportait un bâtonnet, a expliqué Chloe Simmons, elle s'asseyait sur le sol de la cuisine avec lui. » Bien que l'armoire ait été vidée à la suite du décès de Bruce, le bambin a continué de regarder à l'intérieur pendant quelques jours. Il a également cherché son partenaire canin dans la maison et paraissait confus de ne pas le trouver.

@chloeannsimmons

Reply to @kimberlyjaynedavi 4 days after Bruce left us and she’s still looking for him ???? #petloss #pet #family #dog #grief #love #bestfriend

? Loved You Before - Natalie Taylor

« Cela a été très déroutant pour elle, a poursuivi Chloe, il avait des problèmes respiratoires, alors nous l'avons emmené chez le vétérinaire. Il avait beaucoup de tumeurs cancéreuses dans les poumons et une grosse dans la rate. Cela avait commencé à se propager dans ses organes, donc même si un traitement était possible, cela n'aurait été que temporaire. On nous a conseillé de l'euthanasier. »

Une décision douloureuse, mais qui a permis à l'animal de ne pas mourir dans la souffrance. « Nous avons tous pleuré les premières fois où Billie-Ann a ouvert le placard, a ajouté la jeune femme, elle l'a fait le soir de sa mort, ce qui a noué la gorge de toute la famille. »

Une vidéo émouvante publiée sur TikTok

À la fin du mois de mars 2022, Chloe a partagé une vidéo qui a ému plus de 4 millions d'internautes. Dans le clip, nous pouvons voir la petite fille tendre la main vers le placard pour attraper une friandise dédiée à son cher Bruce. Toutefois, lorsqu'elle se retourne pour lui donner mais que la place est vide, elle reste confuse.

A lire aussi : Un footballeur célèbre son but en rendant un émouvant hommage à son défunt chien (vidéo)

@chloeannsimmons

The ending broke my heart ????. Rest in perfect peace Bruce ???? ???? #pet #dog #family #dogsofttiktok #bestfriends #grief #love #toddler #baby

? See You Again (Piano Arrangement) - Alexandre Pachabezian

« Billie grandira toujours en sachant qui était Bruce et à quel point il l'aimait, a déclaré l'auteure de cette séquence bouleversante, nous avons conservé ses cendres dans le salon et nous avons imprimé des photos de lui pour les accrocher au mur. »

3 commentaires