12 photos qui prouvent le charme fou des Teckels

Le Teckel est un chien qui plaît, et ce, pour de nombreuses raisons. Ces photos illustrent en quoi ce chien est irrésistible.

Illustration : "12 photos qui prouvent le charme fou des Teckels"

Le Teckel est un chien avec un caractère fort et une intelligence vive. S'il est méfiant à l'égard de ceux qu'il ne connaît pas, il affectionne particulièrement ses propriétaires et est surtout très craquant.

Voici 12 photos amusantes de Teckel au charme fou.

1. Il refuse d’entendre qu’il est en surpoids et de sacrifier ses petits en-cas quotidiens

2. 2 sœurs Teckels qui semblent avoir une grande passion pour les voyages

3. Le double menton ne l’inquiète pas. Il connaît l’étendue de sa beauté

4. Un chiot Teckel tout beau dès le matin dans sa couette

5. Ce chien est assez galant et gentilhomme pour laisser sa colocatrice profiter de son « bain de soleil » tranquillement

6. Il prend bien la pose pour la photo et nous fait même un clin d’œil

7. Un vieux Teckel apprécie les grasses matinées au lit de ses propriétaires

8. Une attitude vive et curieuse pour ce Teckel débordant de santé

9. Ce chien se dépense énormément et fait beaucoup d’exercices avec son propriétaire, ce qui peut se voir à travers sa musculature

10. Un chiot et son ami à l’aube de leur amitié fleurissante

A lire aussi : La technique douce et astucieuse d'un vétérinaire pour administrer un vaccin sans que les chiots ne s'en aperçoivent (vidéo)

11. Les Teckels sont parfois bien paresseux et capricieux. Celui-ci se lève tard, en compagnie de ses 2 peluches fétiches

12. Il joue à cache-cache du mieux qu’il peut tout en profitant des fleurs du jardin et de la douceur du printemps

Photo de Nelson " J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire