Une femme sort pour retirer une commande de tacos et revient à la maison avec un chaton

Illustration : "Une femme sort pour retirer une commande de tacos et revient à la maison avec un chaton"

Parti chercher son dîner, un couple est finalement revenu à la maison avec un chaton. Une décision qui a permis à ce dernier de sortir de l’errance et d’avoir droit à un avenir plus radieux.

Les plus belles rencontres sont souvent celles qui ont lieu de manière tout à fait fortuite. Dans le cas d’un chaton appelé Black Bean, elle a surtout été décisive, comme le raconte The Dodo.

Ses sauveurs sont Michelle Zack et son petit-ami. Il y a quelques jours, le couple, qui vit en Floride, avait décidé d’acheter des tacos pour le dîner. Tous 2 se sont rendus dans un restaurant drive et, alors qu’ils s’apprêtaient à commander, quelque chose a attiré l’attention de la jeune femme.

Michelle Zack

Dans le couloir emprunté par les automobilistes pour passer commande, se trouvait un petit chaton noir qui semblait totalement perdu et vulnérable. Le jeune félin était seul et cherchait désespérément de l’aide.

« Je ne savais pas ce que j'allais faire de lui, mais je ne pouvais pas le laisser là »

Michelle Zack est alors descendue du véhicule pour le prendre dans les bras. Elle est ensuite remontée dans sa voiture, caressant le petit animal pendant qu’elle choisissait le repas. A ce moment-là, elle ignorait encore ce qu’elle allait faire par la suite. « Je ne savais pas ce que j'allais faire de lui au départ, mais je ne pouvais pas le laisser là, surtout après qu'il m'ait laissé le porter », a-t-elle effectivement confié à The Dodo. Une scène que son compagnon a filmée. La vidéo a été postée sur TikTok.

@luckshowsup

Little Black Bean Chalupa went to a rescue this morning to get what he needs done to be adopted ????

? original sound - Michelle

C’est le couple qui a eu l’idée de l’appeler Black Bean (haricot noir) après l’avoir emmené à la maison. Michelle Zack a contacté un ami, Dani, de The Runaways Animal Rescue. Il s’agit d’une association dont le refuge est situé à Port Richey, dans l’Ouest de la Floride. Le lendemain matin, elle y a conduit Black Bean.

Michelle Zack

Personne ne sait comment le chaton s’était retrouvé dans la file d’attente du drive, mais une chose est sûre, il est désormais entre de bonnes mains. L’équipe de The Runaways Animal Rescue prend soin de lui et tâchera de lui trouver une famille aimante dès qu’il sera prêt à être adopté.

A lire aussi : Par amour pour son chat disparu depuis des mois, cette famille fait tout pour le retrouver

Michelle Zack

Faites comme Marine H. qui a protégé Moshi en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chat.

Si vous aimez votre chat, faites comme Marine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

3 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 21/10/21

    merci à cette jeune femme d'avoir sauvé le petit...j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 24/10/21

    Super, j’ai aussi trouvé une petite chatte noire de 4 mois hurlante de faim devant ma porte il y a 2 mois, conclusion, elle s’est installée à la maison avec Zorette son ainee

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 26/10/21

    Merci de l’avoir sauvé. Dommage de ne pas l’avoir gardé. Moi j’ai 4 chats dont 2 sauvé de la rue. Zoé la 1ère trouvée à 6 semaines dans un escalier. Je ne savais pas non plus quoi en faire, mais mon cœur avait déjà la réponse. Elle a soufflé ses 13 bougies . Deux frangins croisement de british shortair dont personne ne voulait car houuuu les vilains chats noir(lol que du bonheur !) Eux ont eu 12 ans. Et enfin la petite dernière de 11 ans trouvée dans une caisse en carton dans mon immeuble. Cette fois-ci non,non on ne la garde pas. Ca va nous faire 4 chats plus un terre-neuve. C’est beaucoup. Mdr rien que d’y repenser. A l’heure où j’écris, oups elle me fixe du fauteuil,je crois qu'elle sait que je parle d’elle...

     Répondre  Signaler